Hojo_ Posté le 25 janvier 2006 à 16:04:55
Merde, pourtant je pensais que ça devait exister.
Comme comics pulp, que me conseilles-tu ?
Ca dépend ce que t´appelles "comics pulp". Des BD aux agrumes ?
------------------------------------
ap0c4lyp5e Posté le 25 janvier 2006 à 17:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Flicht je voudrais savoir quel forum tu fréquentes régulierement (ou magazines) pour connaitre tout les groupes de rock que je cite? Moi qui me faisais une joie d´avoir déniché la perle rare, je me vois a chaque fois rembarré par ta connaissance dans ce domaine, ça en devient énervant (bon aprés que tu critiques mes gouts, je m´en fiche un peu).
Ou autre possibilité, je cite mes groupes coup de coeur et tu t´empresses de les découvrir sur radioblog puis de les critiquer (je prie pour que ça soit ça).
Il me semble que tu m´avais deja balancédes sites "pour mes gouts" mais c´était trop pop acidulée a mon gout. Je suis plus rock en ce moment (artic monkeys, yeah yeah yeahs, datsuns...).
Ben c´est juste que ce sont des groupes un minimum connus dont t´entends parler facilement en surfant sur le net.
Moi je vais parfois ici pour découvrir des trucs :
http://www.liabilitywebzine.com/
http://pitchforkmedia.com/
Ou là (mais c´est plus "harsch", ça te plaira pas) :
http://www.bleedingheroes.net/
http://www.lambgoat.com/
Sinon je te conseille le magazine de zik appelé Versus. C´est le meilleur qui existe au niveau rock dans toutes ses largeurs, des musiques plus extrêmes aussi, et je peux dire qu´à chaque fois que je le feuillete, je passe beaucoup de temps ensuite sur le net à écouter de nouveaux MP3.
----------------
gau] Posté le 25 janvier 2006 à 18:24:12 en parlant de groupes rock, j´adore les queens of the stone age mais je sais qu´ils ont pleins de side-project: kyuss, masters of reality, eagles of death metal, la desert session, mark lanegan band, mondo generator, screaming trees,...
maintenant je sais vraiment pas ce que ça vaut,
qq´un peut-il me conseiller ?
Ah oui donc là c´est à fond stoner/desert rock, toute la clique Josh Homme and co. J´adore Kyuss (RIP) et Mondo Generator, Eagles of... moins (je préfère ce que font les mecs dans Turmoil mais c´est pas le même style) et QOTSA me gonfle mais à un point...
Essaie Fu Manchu, Clutch, Nebula ou Alabama Thunderpussy, tu vas adorer. Fu Manchu est un de mes groupes fétiches, celui qui me fait bander à chaque fois que j´écoute un de leurs titres.