Dirty_Flichty_ Posté le 27 janvier 2006 à 15:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wé sa va etre pitete bi1 ou alor pitete pa on peu pa savoir
J´ai déjà dit que les Kinks étaient des génies ?
Rholala, mais quel talent de songwriter ce Roy Davies.
Ah sur ce point je suis d´accord avec toi.
Meme si je pense préferer les T rex (encore que je dis peut-etre ça pour ne pas etre d´accord avec toi).