Au fait Moogly, tu as quelques uns des Masters of Horror ?
Tu ne pourrai pas partager ça par hasard ?
Je m´aime car je suis ma propre mère
Mouarf fallait le dire avant, je les vire après visionnage...
Moi je les ai.
Sabrillin Posté le 27 janvier 2006 à 00:18:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !Moi je les ai.
Toi on s´en bran**
Je les possède.
Je peux les visionner quand bon me semble.
Tu peux visionner la défaite quand tu veux aussi.tétrofor
C´est agréable de les posséder et de pouvoir les visionner quand bon me semble.
Lequel vais-je regarder maintenant ?J´ai l´embarras du choix étant donné que je possède de nombreux épisodes.
mange un peu ma tourte :dodesk1:
Je pense que je vais manger ta tourte devant le premier épisode.
Et si il en reste je la terminerai devant le second épisode.
J´ai la tête qui tourne à la vue de ce nombre toujours croissant d´épisodes.
attend que je t´offre les nuggets ke tu va voir
Mais qu´est-ce qui l´est drôle le marsouin
noooooooooooooooon je veux pas devenir un siiiiiiiiiiiinge mamaaaaaaaaaaaaan
J´ai faim.
Whoop that trick !
n´importe quoi...
papier kodé