CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:17:15

C´est mon plus cadeau de non-anniversaire. :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:17:27

Dirty_Flichty_ Posté le 26 janvier 2006 à 22:08:29
Ben ça se faire des thunes pardi !
Il en saura quoi le mec qui va débourser 15000 euros si son argent va à une assoc´ ou pas ?
Quand on voit le profil du vendeur, c´est assez suspect : une seule vente et faut voir c´est quoi :
http://i11.ebayimg.com/02/i/05/b3/5d/4b_1_b.JPG

Il ya des trucs qui prouvent que c´est pas nimporte qui, qui a fait l´enchere:
Voici la boîte de Nuggets que M. Pokora a mangé durant son interview sur NRJ. Mikl et l´équipe de L´Emission Sans Interdit la mettent en vente au profit d´une association(Choisie par M.Pokora et le gagnant de l´enchère). Pour en savoir plus rendez-vous entre 21h et minuit sur NRJ.

Deja on peut écouter NRJ pour voir si ils en parlent (je sais que c´est dur).
Ensuite il est dit que l´association sera choisie par M pokora et le "gagnant" de l´enchere. Donc si le gagnat choisis une assoc spécifique... celui qui a mis l´objet en vente est dans la merde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:19:36

le véritable artist :hap:

J´ai un paquet de tacos que j´ai pas fini hier soir, un bout de pizza trois fromages et un yahourt bio.
Si quelqu´un est intéressé je lance l´enchère le lundi (laisson le temps pour que ça mijote un peu :sournois: ).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:22:23

C´est un ancien membrez des Link-up (groupe "révélé" par popstar) ce petit gars.
La classe.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:23:21

Haaaaan carrément. :onenaprantouléjour:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:53:26

Pour ceux que ça intéresse, y a de supers affaires sur DVdfolies :
http://www.dvdfolies.be

J´ai choppé May + Equilibrium + 29 Palms pour 15 euros ports compris.

Y a plein de DVD entre 3 et 8 euros (et des trucs récents).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:55:02

Argh, y a Snakes de Fred Olen Ray à 2,90 euros et je l´avais pas vu !
Tant pis.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:46:48

Ben tant qu´on est là-dedans :
Est-ce que t´as vu la fin alternative de Night Of The Creeps ? Non. Ben tu devrais la voir.
Est-que The Gate (La Fissure) vaut le coup ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:50:56

Tant qu´on est là-dedans. C´est qui qui s´est fait humilier à Mario Karts aujourd´hui ? :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2006 à 23:53:45

Hmm la DS me tente bien mais j´arrive plus à mettre du fric dans une console, encore moins une portable...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:54:20

Je voudrai encore savoir si je suis seul dans ce cas:
voila je regarde sur mon pc la plupart des films commerciaux (blockbusters ou pas) qui ont bien marché au box office alors que je sais pertinement que ça va etre a chier et donc me déplaire.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:54:51

Arriba arriba arriba ! :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:55:19

Hojo_ Posté le 26 janvier 2006 à 23:50:56
Tant qu´on est là-dedans. C´est qui qui s´est fait humilier à Mario Karts aujourd´hui ?

Toi en écrivant le titre n´importe comment.

Moogly25 Posté le 26 janvier 2006 à 23:53:45
Hmm la DS me tente bien mais j´arrive plus à mettre du fric dans une console, encore moins une portable...

Aller je suis sûr que tu vas craquer avec la DS Lite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2006 à 23:57:02

Apo-> pareil sauf que je sais que ça va me faire rire et non me faire chier :o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:57:58

Moogly25 Posté le 26 janvier 2006 à 23:57:02

Apo-> pareil sauf que je sais que ça va me faire rire et non me faire chier

Ah parce que tu rigoles a espace détente et brice de nice toi??

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:57:59

ap0c4lyp5e Posté le 26 janvier 2006 à 23:54:20
Je voudrai encore savoir si je suis seul dans ce cas:
voila je regarde sur mon pc la plupart des films commerciaux (blockbusters ou pas) qui ont bien marché au box office alors que je sais pertinement que ça va etre a chier et donc me déplaire.

Ouais ben j´étais déjà dans le même cas pour l´histoire des spoilers, là aussi.
(oui j´ai regardé Resident Evil Apocalypse et Catwoman entre autres)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:58:27

Sabrillin> Ouh kilé vilain :sournois:
Andale andale !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:05:50

En parlant de phottes :dodesk1: :
Bulbicouille dit :
viens que je t´encule à mariau quarte :kodé:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2006 à 00:07:21

Ah j´avais lu blockbuster et pas le "ou pas".

Brice j´avais gagnaé deux places, je l´ai vu au ciné et oui ça m´a fait rire. Espace détente vu à fête du ciné et oui j´ai rigolé.

Mais sinon ce que je voulais dire précisémment c´est que j´adore me procurer des blockbuster pour m´en moquer en les regardant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:14:00

Moogly25> Tu as donc besoin de te moquer pour te sentir bien dans ta peau. Tu n´aurai pas un complexe d´infériorité par hasard et donc un besoin de te sentir supérieur vis-à-vis d´autres individus ? :freud:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment