CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:51:57

http://concurrent.free.fr/100_4609.MOV

gloups :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:57:31

Mon Dieu je vais jamais sur le forum PSP (je vais quasiment jamais sur aucun autre forum que celui-ci d´ailleurs) et je tombe sur ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-584059-1-0-1-0-0.htm

J´espère que c´est le seul dans ce genre (en fait je sais pertinemment que la majorité sont comme ça).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:20:57

Sabrillin Posté le 26 janvier 2006 à 13:51:57

http://concurrent.free.fr/100_4609.MOV

gloups

Meme si je préfere la DS a la PSP (en ayant aucune des 2) je pense que la vidéo est un fake: on peut voir la barre des taches windows xp et je doute que la DS puisse le faire marcher.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:46:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-900483-1-0-1-0-0.htm

Mouala.

Personnellement m´en fous complètement mais ça m´a fait marrer alors vouala koua.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:55:58

Euh j´ai un problème pour les sous-titres du #9 de Masters of horror, ils sont décalés. Donc comment on fait avec subtitle workshop pour tous les décaler d´un coup ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:02:55

ah non c´est bon j´ai trouvé, merci quand me^me

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:28:23

Vite, plus que 4 jours !
http://cgi.ebay.fr/McNUGETS-de-M-POKORA_W0QQitemZ6599804688QQcategoryZ50QQrdZ1QQcmdZViewItem

comeback
comeback
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:31:54

:snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 janvier 2006 à 20:40:31

:rire: :rire2: :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:45

J´espere que les gens encherissent pour donner a l´association et pas pour la boite de mcnuggets.
Parce que 11 500€ juste pour une boite : ça fait peur (surtout que c´est celle de M.pokora).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:21:33

Et c´est d´autant plus ridicule qu´il est largement possible que ce soit une enchère bidon (association caritative mon cul).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:25:09

Et c´est d´autant plus ridicule que je crois qu´il a écrit "Bonne appétit" au-dessus de sa signature.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:27:40

http://i4.ebayimg.com/04/i/06/0a/5b/a3_1_b.JPG

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:00:03

Dirty_Flichty_ Posté le 26 janvier 2006 à 21:21:33

Et c´est d´autant plus ridicule qu´il est largement possible que ce soit une enchère bidon (association caritative mon cul).

Oui mais a quoi cela servirait-il a part montrer la générosité de M.pokora?
C´est vrai qu´il est généreux pour offrir une
boite de nuggets.

Nobunaga-sama Posté le 26 janvier 2006 à 21:25:09

Et c´est d´autant plus ridicule que je crois qu´il a écrit "Bonne appétit" au-dessus de sa signature.

http://i4.ebayimg.com/04/i/06/0a/5b/a3_1_b.JPG

Oui mais ça, c´est parce que M.pokora a de grosses difficultés a maitriser notre langue.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:04:00

i me la fo tro :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:07:24

http://www.notrecinema.com/communaute/stars/stars.php3?staridx=179

la véritabl biografi ki assur :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:08:29

ap0c4lyp5e Posté le 26 janvier 2006 à 22:00:03 Dirty_Flichty_ Posté le 26 janvier 2006 à 21:21:33

Et c´est d´autant plus ridicule qu´il est largement possible que ce soit une enchère bidon (association caritative mon cul).

Oui mais a quoi cela servirait-il a part montrer la générosité de M.pokora?
C´est vrai qu´il est généreux pour offrir une
boite de nuggets.

Ben ça se faire des thunes pardi !
Il en saura quoi le mec qui va débourser 15000 euros si son argent va à une assoc´ ou pas ?
Quand on voit le profil du vendeur, c´est assez suspect : une seule vente et faut voir c´est quoi :
http://i11.ebayimg.com/02/i/05/b3/5d/4b_1_b.JPG

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:10:02

Il a un an de moins que moi. :snif:
Il a le même prénom que moi (mais avec 2 T) :snif:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:11:31

http://mpokora.artistes.universalmusic.fr/

En parlant de bio, ne pas rater la première phrase du dernier paragraphe (de sa bio donc).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:12:43

Non non en fait toute la bio.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment