Dirty_Flichty_ Posté le 26 janvier 2006 à 21:21:33
Et c´est d´autant plus ridicule qu´il est largement possible que ce soit une enchère bidon (association caritative mon cul).
Oui mais a quoi cela servirait-il a part montrer la générosité de M.pokora?
C´est vrai qu´il est généreux pour offrir une
boite de nuggets.
Nobunaga-sama Posté le 26 janvier 2006 à 21:25:09
Et c´est d´autant plus ridicule que je crois qu´il a écrit "Bonne appétit" au-dessus de sa signature.
http://i4.ebayimg.com/04/i/06/0a/5b/a3_1_b.JPG
Oui mais ça, c´est parce que M.pokora a de grosses difficultés a maitriser notre langue.