Tu ne le vois pas, un écureil qui mange sur un arbre tout en haut.
elegolasses
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:24:15
mechanttutemokdemoi
sinon y a the blade de tsui hark qui sort enfin en mai
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:27:25
Allez je suis gentil et je te dis. 69.5 k/s de vitesse quand normalement ça va entre 20 et 30 k/s de moyenne.
elegolasses
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:30:55
ah d´accord
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:31:51
Et c´est quoi le logiciel que tu utilises?? C´est pour les torrents?
Sinon je vois que tu es un utilisateur de Mozilla et je voudrais savoir si ça bouffe plus de mémoire vive que IE? Et quelles sont ses foctionnalités par rapport encore a IE?
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:35:37
C´est beaucoup plus rapide, et le système d´onglets et de téléchargement sont bien utiles. Et ça consomme sûrement moins que IE.
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:38:02
Mozilla est en tous points préférable à IE. (mémoire vive, et tout le reste).
Hojo -> le pire c´est qui si j´additionne les 4 users qui me prennent quelque chose, ça dépasse les 100 K/s. Je sais pas trop ce qui se passe, mais c´est cool.
devil_john
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:41:00
Vous connaitriez pas des acteurs (de cinela et guere de series televisuelles) ayant aussi fait du theatre?
ce serait pour un dossier
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:42:53
Raizô Ichikawa est le premier qui me vient à l´esprit. Il faisait du théâtre kabuki par contre.
devil_john
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:47:06
niarf je ne trouve pas d´interview de lui mais merci pour l´info.
ah bah piccoli a bien fait les deux non?
elegolasses
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:47:17
Daniel Auteuil Judi Dench Le splendid ? Jacque Villeret Matt Demon
Hojo_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:49:07
DeviL_John> Tu devrais pas avoir de mal à trouver, c´est un des acteurs les plus connu au Japon des années 50-60.
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:52:12
Hojo Tu peux me dire ta configuration pour avoir un onglet pour cheque fenetre internet explorer?
devil_john
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:52:29
Ah ouaisssssssss merci ele, ça m´aide : )
hojo -> je vais chercher, google est un si grand fouillis...