CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 20:27:02

Bah tu sais la première fois que j´ai entendu parler de "Linkin Park" c´était 4 ans avant qu´ils soient un phénomène de foire en France :o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:43:52

Enfin quand t´as du connaitre linkin park ça a du etre pour leur 1er album, qui passait en boucle sur oui fm (mais pas sur europe2 ou nrj). Donc c´était deja "assez connu".

Enfin je juge la popularité d´une chanson sur le nombre de sources dans la mule (ceci est a caractere informatif uniquement) et quand j´ai connu metric, yeah yeah yeahs, broken social scene il y en avait 5 au maximum pour la chanson la plu populaire (si tu tapes les 2 derniers sa doit toujours etre le cas, mais metric a acquis une certaine renommé: ils ont meme fait la premiere partie des stones a new-york). Sur le forum musique de jeuxvideo.com c´est pareil.

Bref je suis une personne assez prétentieuse qui a besoin de se vanter, et quand je vois qu´il y a des personnes qui s´y connaissent (voir plus que moi) ça m´insupporte (en tout cas en musique, dans les autres domaines je ferme plus ma gueule).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 20:48:07

Non non j´ai bien dit, avant que ce soit connu (et diffusé) en France :-)))

Après ça moi j´y connais pas grand chose sur le rock actuel pas trop connu, alors tu auras au moins quelqu´un avec qui te vanter^^

Tu connais et/ou aime Novastar? The Alaskan Pipeline?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:51:01

Moogly25 Posté le 25 janvier 2006 à 20:20:28
Oh purée que je suis heureux, je viens de gagner une enchère sur eBay de façon ingénieuse.

Ca faisait 5 jours qu´un seul type était le seul à avoir enchéri sur une BD, je viens alors me préparer à 3 minutes de la fin et paf, je renchéri au-dessus du type à 30 secondes de l´échéance et trop haut pour qu´il puisse apparemment me dépasser (question de temps).

C´est la règle du jeu et j´adore en profiter.
Je jubile comme un roi à l´heure qu´il est.
L´autre doit être vert.

:-((

Moogly25 Posté le 25 janvier 2006 à 20:25:24
En plus cette bd je la veux pas vraiment, je crois que je vais la bruler.

:-(( :-((

:-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 20:53:27

Ah ça t´interresse Flichty?

Dans ce cas je te l´échange contre un abonnement à vie à ´Jump Cut´ avec comme cadeau d´abonné une dédicace de toi signée avec les genoux.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:10

Vegastar j´ai deja entendu. Mais je suis pas fan du rock synthé: je préfere le rock electro comme goldfrapp.

Et l´autre groupe: inconnu au bataillon et ce meme de nom.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:59

Plutôt mourir.

En parlant de genoux, y a un mec unijambiste qui fait la manche près de la Fnac. Il est debout (sur une jambe donc au cas y en ait qui suivent pas) adossé contre un mur et s´aide de sa canne.
Hier je passe dans le coin et je vois un mec au même endroit mais à qui il manque les deux jambes. De loin je me suis dit que c´était le même qui s´était coupé l´autre (pour faire plus pitié) mais finalement c´était un nain à genou.
Voilà.
Merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:04:03

Apocalypse-> Novastar, pas Vegastar :o))

Flichty-> bon je vais donner la BD à Bulbi alors.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:10:52

Donner cette BD à Bulbi c´est comme donner de la confiture de miel aux cochons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:13:03

Pressé de voir le résultat.

gau]
gau]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:09

mais de quelle bd s´agit-t-il d´abord ?
quick et flupke ?
les 4 as ?
jo et zette ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:16:25

C´est un album typique de ce qu´aime Flicthy:

->"Le secret de Batman et Robin Mountain".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:57

C´était un volume des aventures de Martin Mystère dans la collection 2 Heures 1/2 de chez Glénat. Je recherche désespérément tout ce qui est sorti dans cette collection épuisée depuis 1995, ça comprend Dylan Dog (le détective occulte, qu´on retrouve dans le film Dellamorte Dellamore), Martin Mystère, Nick Raider et Nathan Never.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:40:40

En fait ce qui me dégoûte le plus, c´est que lors de leur publication, de 93 à 95, ces ouvrage étaient trouvables à 10 francs chez Maxi-Livres alors que je débourse 6 fois ça (minimum !) pour chacun sur eBay.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:44:46

Et le salopard qui te l´a lâchement subtilisé ne saura sûrement pas l´apprécier à sa juste valeur. (c´est juste pour te dégoûter encore plus)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. :snif2:

Non j´ai regardé son profil et il achète tout plein de fumetti (des BD italiennes donc, style Dylan Dog ou Tex Willer, ou Diabolik, ou d´autres trucs). Donc ça va, c´est un passionné, ça me console.
Non en fait je m´en fous, je veux juste lui foutre la tête dans une bassine d´acide sulfurique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 22:13:17

Martin Mystère :ouch:

Je mate le dessin animé sur m6 :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:18:24

J´étais sûr que quelqu´un allait mettre ça sur le tapis. Ca a rien à voir ! J´ai été quasiment choqué quand j´ai vu ça sur la 6 avec ce lycéen pubère style animation japonaise. Que c´est affreux.

La BD, qui date des années 80, parle d´un archéologue qui tombe toujours sur des cas bizarroïdes (loups-garous, malédictions..) et c´est très adulte.
http://www.ubcfumetti.comom/international/bonsp_mm3.gif
http://www.normasabadell..com/scan/martin_mystere_1.jpg
http://www.fumetti.org/notizie/2000/04/MartinMystere100anni/page_01.htm

Un jeu d´aventures est sorti l´année dernière mais il est plutôt naze, dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 22:36:21

En effet rien à voir :ouch:

Il est pas très belle gueule le type, mais j´aime bien le design général.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:02:24

Bon ben du coup je viens de faire une petite folie en en achetant 6 sur divers sites d´occasions.
Ca fait du bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment