Enfin quand t´as du connaitre linkin park ça a du etre pour leur 1er album, qui passait en boucle sur oui fm (mais pas sur europe2 ou nrj). Donc c´était deja "assez connu".
Enfin je juge la popularité d´une chanson sur le nombre de sources dans la mule (ceci est a caractere informatif uniquement) et quand j´ai connu metric, yeah yeah yeahs, broken social scene il y en avait 5 au maximum pour la chanson la plu populaire (si tu tapes les 2 derniers sa doit toujours etre le cas, mais metric a acquis une certaine renommé: ils ont meme fait la premiere partie des stones a new-york). Sur le forum musique de jeuxvideo.com c´est pareil.
Bref je suis une personne assez prétentieuse qui a besoin de se vanter, et quand je vois qu´il y a des personnes qui s´y connaissent (voir plus que moi) ça m´insupporte (en tout cas en musique, dans les autres domaines je ferme plus ma gueule).