CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:10:33

tiens Flicht, t´as le #9 là
http://divxsubtitles.free.fr/www/rech1.php

(et merci Sabrillin :hap: )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:46

Oh yeah merci !

Il fait chier Cosmocats, c´est un mec de Mad et il dit jamais quand il a fini de traduire les sous-titres (qui sont d´ailleurs bourrés de fautes mais bon, je vais pas me plaindre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:31:45

Bon sinon je cherche les sous-titres de Rottweiler, le dernier film de Brian Yuzna, qui est en espagnol et donc forcément je comprends rien à cette langue de zazou.
Je trouve ça nulle part pourtant ils existent (ils sont sur le DVD en anglais merde quoi).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:41:56

Haaan... le fameux rottweiller génétiquement modifié avec sa mâchoire en acier que même Max il est moins méchant.

Ben tu le regardes sans sous-titres et après tu me dis si ça vaut le coup ou pas.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:40

Cela m´embête un petit peu car je pense que les dialogues doivent apporter beaucoup au film.

J´ai maté 4 films d´affilée sans sous titres depuis une semaine, mais ils étaient plus ou moins en anglais :
- Wolf Creek : américain et australien, un peu de mal avec l´accent australien mais ça allait
- Dead Man´s Shoes : oui alors là j´ai galéré vu que les 3/4 du film sont en slang et si on ajoute l´accent péquenaud, j´ai du comprendre 10% des dialogues (ah oui, chef-d´oeuvre)
- Man-Thing : j´avais la tête dans le cul, j´ai tout compris quand même, de totue façon c´était naze
- Dead & Breakfast : no prob, de l´américain de base assez facile, et c´était très fun

Je le répète donc : ça m´embête de mater un film qui m´intéresse sans comprendre tout ce qui se dit (et donc se passe).

CQFD !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:46:29

C3PO !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:05

Moi plus ça va et plus je regarde les films sans sous-titres.
Bon faut que ça reste de l´anglais quand même.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:35

Ou du français. :hap:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:53:41

D´ailleurs ça me fait penser que je dois voir Cujo depuis le temps.
Regardez la belle affiche :

http://www.fantasfilm.com/image/x-cujo-jj.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:55:07

la véritable peurade :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:59:50

i fé rien ka flipé :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:05

Flicht, finalement tu n´as rien trouvé concernant ma question sur les comics, l´autre jour ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:01:45

J´ai complètement oublié ça, mais je vois de toute façon rien qui correspond.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 16:01:48

Cujo lu mais jamais vu, j´ai peur de la qualitée de l´adaptation :(

Dans le genre il y avait aussi "Max, le meilleur ami de l´homme".

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:02:47

Et Bite au vent aussi, trop épouvanteux ce film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 16:03:06

http://krisb.free.fr/lettre%20M/image%20M/Max.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:04:55

http://geocities.yahoo.com.br/majorette2000_br/comissariorex/rex_blanket.jpg

Merde, pourtant je pensais que ça devait exister.
Comme comics pulp, que me conseilles-tu ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 16:08:02

Tiens j´ai vu le one shot "Zatoichi" aussi aujourd´hui, vais me le prendre celui-là.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:12:39

Ca m´énerve, j´étais sûr qu´étant gamin j´avais vu Max 1 et 2, mais je trouve rien sur le 2 alors j´ai dû rêver.
En tout cas je me rappelle d´un scène qui m´avait particulièrement choqué, quand il gobe le chat sur l´arbre, la véritable peurie. :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 janvier 2006 à 16:13:26

Je me rappelle juste de l´affiche au videoclub qui m´avait marquée, j´avais 10ans à sa sortie, faudrait que je le vois par curiosité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment