Le quidam émet un son des plus audibles, taquinant l´oreille jusqu´aux tympans et laissant un souvenir impérissable à notre cerveau, totalement imbibé de cette sonorité grave et imposante, bien plus qu´un lion rugissant au milieu de la savane.
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:09:27
En gros il hurle comme un reclus dans sa première soirée de prison.
tiélépépé
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:15:43
iétiélépépé fils de pouard
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 01:27:08
Sabri tu vas mettre ton pyjama Kon et tu vas te coucher.
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:30:25
Fait ce que te dis maman, papa va finir de voir son film tranquilement.
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 15:11:07
Bonjour,
Quelqu´un pourrait me donner le nom d´un programme pour pouvoir modifier des sous-titres?
Pas pour les synchroniser mais plutôt pour changer la police,la couleur,la taille etc....
comeback
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:23:45
sous titre divx ou dvd?
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 15:26:15
Pour divx.
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:58:42
vobsub le permet je crois
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:07:26
Oui,il le permet. Un grand merci.
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 16:45:23
J´arrive à modifier les sous-titres mais quand je les ouvre avec Bsplayer ils sont toujours identiques.
eyadoo7
Niveau 9
12 janvier 2006 à 16:45:30
Aphex905
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:47:30
j´adore
comeback
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:47:54
mdr
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:13:00
Dans BSPlayer : click droit -> Options -> Sous-titres. Là t´as tout ce qu´il faut.
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:22:28
Et je peux enregistrer le fichier à partir de Bsplayer? C´est pour graver sur cd et lire sur mon lecteur de salon.
En fait j´ai téléchargé un film (The blade) mais il est déjà sous-titré en anglais. Et j´aurai voulu grossir les sous-titres français pour cacher un maximum ceux déjà incrusté dans la vidéo.
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:37:57
Ton lecteur salon lis les sous-titres de divx ? Je connais un programme pour incruster les st, et il me semble qu´on a le choix de la police et de la taille. Je vais voir si je trouve le nom du prog.
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 17:41:24
Oui il lit les sous titres. (si je mets le même nom que pour le fichier vidéo.)
Et j´ai aussi un programme pour faire ça (virtual Dub) mais c´est trèèèès long.