CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:14:01

Ah j´avais pas compris que c´était pour le voir sur un lecteur de salon. Là je ne sais pas.

J´ai moi-même découvert The Blade avec les st anglais, et français par-dessus lol.

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:19:46

Merci quand même.

Apparemment impossible d´avoir le film sans les sous-titres déjà dessus. A quand le dvd?

Je vais devoir passer par virtual dub.

Merci à tous.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:26:38

Pour mes TICE je dois faire un dossier a partir de documents trouvés sur le net. J´hesite entre le cinéma engagé ou la société americaine vue par le cinema. Et je fais appel a votre aide pour trouver des sites ou des docs sur l´un des sujets.
Merci

PS: Flicht j´ai toujours tes fichiers sur le président vu par le ciné, mais si t´en a d´autre je te demande de m´en faire profiter.

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:45:37

Vous me conseillez quoi comme bouquins de Nietzche ? Je cherche ZE live qu´il a écrit et qui serait en quelque sorte son oeuvre maîtresse, le livre qui énonce toute sa doctrine. Merci d´avance. (Je poste ça ici car j´ai vu dans les dernières pages du topic qu´il y avait des connaisseurs :o)) ).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:52:17

trotro72 Posté le 12 janvier 2006 à 19:45:37

Vous me conseillez quoi comme bouquins de Nietzche ? Je cherche ZE live qu´il a écrit et qui serait en quelque sorte son oeuvre maîtresse, le livre qui énonce toute sa doctrine. Merci d´avance. (Je poste ça ici car j´ai vu dans les dernières pages du topic qu´il y avait des connaisseurs ).

C´était ironique car moi et la philo...ça a pas dépassé le stade du monde de sophie et de l´alchimiste.
Meme si "Dieu est mort" de Nietzsche me tentait a un moment donné, mais tel que je me connais je l´aurai sans doute abandonné comme la plupart des livres philosophiques que j´ai entamé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 19:54:39

"Ainsi parlait Zarathoustra" ?

(Genre le type a eu 17/20 à son devoir sur le Zoroastrisme et veut en reparler :o)) )

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:57:01

Moogly & ap0c4lyp5e :d) Ok, je vais essayer de trouver les deux livres dont vous parlez. Merci beaucoup. Les théories de Nietzche ont l´air fort intéressantes... mais replacées dans leur contexte historique et politique, bien sûr. :-(
:banzai:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 19:58:25

Tiens! des nouveaux smiley :question:

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:59:03

Oui, :banzai: & :bave:
(Cf. topic de haazel sur le forum Suggestions ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 20:01:05

Le deuxième peut pretter à confusion, je sens qu´il va vite être détourné de son sens :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:02:52

:rire2:
En effet.
Par contre le premier va être très utile dans de nombreuses situations (quoique... :-p ). En particulier sur le topic du Chambara !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:04:47

cé fo :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:06:24

a bon, c pa vré?
pourtan, jpanC ke... :doute:
stu le di..;

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:08:41

la fosseté ke tu men :dodesk1:

A quand un smiley dodesk1 ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:09:24

Skoi ce dodesk1 ?
Excusez la fougue naïve du newbie sur un forum.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:10:58

Un smiley ressemblant fortement à la tête de Dodes´kaden :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 20:16:48

:dodescrimeur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:17:26

Vous faites terre :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:41:53

:dodescalier: mais c´est vrai que :dodescrimeur: c´est plus rigolo.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:47:20

Ah ben ça y est, Moogly il se croit comme chez lui sur le forum Mad maintenant.
Sans gêne !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment