CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:41:28

Ayant eu un problème technique (saloperie de photocopieuse), les 20 prochaines personnes à acquérir mon tract de propagande en 5 volumes auront une version collector consistant en des images trop sombres et des textes décalés faisant passer sur 1 page (au moins) des lettres à la trappe.
Ils seront numérotés de 1 à 20 et propices à des enchères fructueuses sur eBay dans 5 années ou plus.

Merci de votre compréhension.

Gérard Lemarchand, ressources humaines.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:38:52

Juste au hazard, personne ne connaîtrait un programme pour transformer un .wav ou un .mp3 en .midi (son piano pour les sonneries GSM) dans une bonne qualité, merci.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:40:39

Salut tout le monde. Me revoilà après des incidents informatiques indépendant de ma volonté. j´espère que je ne vous ai pas trop manqué.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:45:45

JacksoNRequieM> dBpowerAMP devrait pouvoir faire ça, jette-s´y un coup d´oeil :
http://www.dbpoweramp.com/

Salut le Doc :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:12:51

You´re the doc, doc

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:51

Il ne permet pas de transformer en midi :( et je n´ai trouvé aucun plugin, enfin merci quand même.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:47:22

Bon j´ai maté la biographie de Bret easton ellis et j´ai découvert qu´il était aussi l´auteur des lois de l´attraction. Bon je fais appel aux connaisseurs pour me dire quels sont les livres de cet auteur que vous me conseillerez en priorité.
Et puis si vous avec d´autres livres (coup de coeur?) du meme genre (hubert selby?) n´hésitez pas.

Ps: je lirai ces livres en Français mais je compte m´attaquer a animal farm en anglais.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:16:16

D´Ellis je conseille American Psycho et Glamorama (j´ai pas aimé Les Lois de l´Attraction). SOn tout dernier est sorti (Lunar Park) mais préférant acheter l´édition poche, ben je l´ai pas encore lu. Il aprait cependant que c´est ce qu´il a écrit de mieux jusque maintenant.

Sinon tu peux lire des bouquins de Chuck Palahniuk, autres que Fight Club bien sûr : Choke, Berceuse et Survivant sont incontournables je trouve. Son recueil de nouvelles élégamment nommé "Le Recueil de la Couille et autres histoires vraies" est très bien aussi (y en a des assez corsées, comme celle de la piscine).

Sinon une petite liste de mon cru qui pourrait être dans la même mouvance :
- Locus Solus de Raymond Roussel
- Le Corps Exquis de Poppy Z. Bryte
- La Gorge de Peter Straub
- Pensées secrètes de David Lodge

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:34:16

Au fait ou est-ce que tu t´es procuré tous ces ouvrages car je m´aperçois que certains ne sont pas répertoriés sur fnac.com. As t´on une chance de les trouver dans une bibliotheque municipale??

A ce propos sur le net quel site propose un vaste choix (donc pas cdiscount) et des prix défiants toutes concurrences pour des livres??

Je te remercie Flicht de ta contribution car j´espere découvrir un autre pan (different de nietsche et freud :-))) ) de la litterature.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:36:07

Bon en fait je viens de m´apercevoir que cdiscount convient parfaitement a l´achat de livre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:39:35

Perso j´achète tout ça sur Amazon. Gros catalogue et prix relativement corrects.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:01:23

Il est minuit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 00:02:45

C´est faux.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:05:57

Ah ben mince trop tard.

Je passais sur le forum et j´ai vu l´horloge à 00:00 alors je pensais marquer le coup mais au moment de poster mon message on était déjà passé à 00:01.

Voilà sinon rien de très intéressant à dire... ah si je vais commencer une série (Surface), je vous dirai ce que j´en pense. Le résumé de Mad Movies m´a donné envie même s´ils n´en disent pas vraiment du bien.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:10:51

in raisumai :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Serie-Surface-sujet-49885-1.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 00:12:24

Je viens d´apprendre que j´ai eu 17/20 à mon exposé sur le "Zoroastrisme" en histoire ancienne (fait en 6-8 heures seulement), quasimment une des meilleure note (la meilleure note c´est 19, un type qui a du passer tout son semestre à confectionner on dossier :o)) ).

Et sinon quelques notes pas mal du tout, les mauvaises ne descendant pas trop bas et le semestre apparemment obtenu :content:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:14:26

clap clap clap

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 00:15:35

M´ci msieur, je donnerai mes notes en détail avec les sujets d´exam sur lesquels je suis tombé si ça en interresse certain :ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:16:56

Non merci. :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 00:19:34

Retourne apprendre à lire l´heure toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment