CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:24:52

Ben j´utilise Mozilla et... bon bref je commence à regarder The Cave et je suis sûr que ça va pas être tant mauvais. kodé

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:25:00

Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 13:21:17
Je l´ai pas encore acheté ce Jump-Cut, c´est plus cher pour l´étranger ? C´est un fanzine historique, ça vaudra des millions plus tard.

Ben si t´as des timbres français, y a pas de soucis.
Je risque par contre de rencontrer quelques problèmes si tu m´envoies des timbres espagnols.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:32:16

Dirty_Flichty_> D´accord, je vais m´arranger pour que tu ai des timbres français. Tu pourra me faire une cassedédi ? :hap:

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:45:12

Il a oublié de me faire une dédicace, mais par contre j´ai eu droit a une lettre plutot tendancieuse...

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:50:38

Ah oui et j´ai enfin lu le zine en entier, et je dois admettre qu´il rempli a merveille sa fonction premiere, c´est à dire de donner envie au lecteur de voir les films chroniqués.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:52:54

Sabrillin Posté le 16 janvier 2006 à 13:24:52
Ben j´utilise Mozilla et...

Ce serait quand même zarb qu´on puisse pas lire ce que j´ai écris si on a pas les polices correspondantes sur son PC. Je pense que le prob vient de là mais je reste dubitatif, on est super limité quand on conçoit le site alors.
---------------------

Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 13:32:16
D´accord, je vais m´arranger pour que tu ai des timbres français. Tu pourra me faire une cassedédi ?

No prob.
Je te rappelle l´adresse mail au cas où pour me contacter :
jumpcutzine@free.fr

-----------------

Wops_ Posté le 16 janvier 2006 à 13:45:12
Il a oublié de me faire une dédicace, mais par contre j´ai eu droit a une lettre plutot tendancieuse...

Mon pénis ne regarde que toi et moi, alors un peu de silence je te prie.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:00:53

Wops, tu as eu un problème l´autre de connexion ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:08:59

Bon, je recrache le mot que j´ai avalé :
tu as eu un problème l´autre jour de connexion ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 14:23:25

Devil-> moins bien qu´alapage, c´est + des petites occase comme ça sur lesquelles faut tomber au bon moment :ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:12:37

Je suis vraiment déçu. Tout s´annonçait super bien jusqu´aux scènes d´action ridicules comme les monstres eux-mêmes. Et donc au final ben ça fait un mauvais film.

Et pour Flicht je voulais pas dire que je vois rien c´est juste qu´il y a quelques caractères qui foirent (je peux les voir en mettant en surbrillance).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:16:39

En fait pour être exact ça me le fait qu´avec le i de Pif.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:34

Sabrillin Posté le 16 janvier 2006 à 15:16:39
En fait pour être exact ça me le fait qu´avec le i de Pif.

C´est un des nombreux mystères du monde moderne, mystère hérité des Grands Anciens et sur lequel j´enquête parmis tant d´autres depuis ma plus tendre jeunesse en voguant d´île en île sur mon canot gonflable Kiri.

Sinon ben j´ai maté les épisodes 7, 8 et 9 de Masters of Horror (Landis, Carpenter et malone) et que dire sinon : PUTAIN MAIS C´EST GENIAL !

J´en dis pas plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 17:50:41

Bah je veux bien tes avis sur mon topic, à moins que tu réserves cela pour une prochaine parution.

comeback
comeback
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:52:46

hihihi

:rire2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:27:19

Moogly25 Posté le 16 janvier 2006 à 17:50:41
Bah je veux bien tes avis sur mon topic, à moins que tu réserves cela pour une prochaine parution.

Je garde en effet les avis détaillés pour moi mais je vais juste dire ce que j´ai pensé de chaque.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 19:28:00

Oki thx, je vais me les procurer bientôt donc je voudrais savoir lesquels voir en priorité.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:56:34

Euh flicht, pour payer tes futurs numéros, ça sera comment ?

Sinon j´ia envoyé un dossier du net à DVDrama, je sais pas s´il est très intéressant mais bon...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:00:40

Des chèques surement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:57

Ben oui voilà, chèque.
Mais bon, on en est pas encore là hein.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:21:53

Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 14:08:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon, je recrache le mot que j´ai avalé :
tu as eu un problème l´autre jour de connexion ?

Quand ça? Je devais etre absent et un membre de ma famille a dû fermer ma session. Les 2 suspects sont ma mère et ma soeur, n´ayant aucune preuves de leurs méfaits, j´ai décidé de les punir toutes les 2 en leurs coupant un doigt de pied.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment