Sabrillin Posté le 16 janvier 2006 à 13:24:52
Ben j´utilise Mozilla et...
Ce serait quand même zarb qu´on puisse pas lire ce que j´ai écris si on a pas les polices correspondantes sur son PC. Je pense que le prob vient de là mais je reste dubitatif, on est super limité quand on conçoit le site alors.
---------------------
Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 13:32:16
D´accord, je vais m´arranger pour que tu ai des timbres français. Tu pourra me faire une cassedédi ?
No prob.
Je te rappelle l´adresse mail au cas où pour me contacter :
jumpcutzine@free.fr
-----------------
Wops_ Posté le 16 janvier 2006 à 13:45:12
Il a oublié de me faire une dédicace, mais par contre j´ai eu droit a une lettre plutot tendancieuse...
Mon pénis ne regarde que toi et moi, alors un peu de silence je te prie.