CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:14:47

Un OFNI russe c´est un OFNI... russe.
Un "Objet Filmique Non Identifiable", un film inclassable. Ceux-là sont russes.

"Désolé Deli, mais je suis mort de rire en lisant ça. C´est nerveux. Tu dois vraiment te sentir impuissante face à tant d´incompréhension.
Mais je peux t´aider à surmonter ton chagrin (je te file mon n° de tél et mes mensurations)."

Nan en fait je m´en fous, c´est vous qui passez à côté d´un chef-d´oeuvre :nah:

Sinon j´ai vu La chair et le sang et Funny Games ... :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:16:36

Y´en a ici qui aiment l´âge d´or Holywoodien ? Mankiewicz, Cary Grant, Audrey Hepburn, James Dean... ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:19:55

Ouais j´aime assez ce que j´ai vu, mais j´en ai pas vu des masses....

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:27:08

J´ai acheté le sublime dvd de Eve, pas encore vu

http://www.dvdrama.com/hdfilm.php?5946&collref_evehd.jpg

Et j´aurais aimé prendre le coffret James Dean mais épuisé. J´ai juste vu "A l´est d´Eden" mais quelle claque !! !!

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:39:38

Moi j´ai juste vu "La Fureur de Vivre" et j´ai adoré. James Dean y est transcendant .

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:56:37

Ah oui, j´avais entendu dire qu´il avait changé de sexe avant de se casser la mâchoire.

gau]
gau]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:11:52

ouaip, moi je suis fan de james dean, même si je n´ai vu qu´un film de lui, la fureur de vivre, beaucoup parlent de la trinité brando, dean, clift (pour johnny depp et sean penn en tout cas)

c´est quoi cette histoire de trans et de machoire brisée ?
encore une farce, hein
j´ai lu que certains de ses soi-disant amants avaient écrit des livres(il était pote avec kazan, et trainait dans les boites de gay)

"vous pouvez pas m´emmener à la guerre, je suis homosexuel"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:15:22

Personne a compris. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:16:05

Trans sans dent.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:16:53

Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Sakaï, sacré classe qu´il a dans Combat sans code d´honneur (celui avec les lunettes). Il me rappelle beaucoup à Tokaï du manga Sanctuary, il faut que tu le lise Wops !

Et moi je dois voir Combat sans code d´honneur donc.

Quelle classe bestiale ce Monsieur Tokai!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:19:40

Ben c´est parce qu´en fait voilà quoi !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:20:19

Nobunaga-sama Posté le 16 janvier 2006 à 23:16:05 Trans sans dent.

Non.

(oui bon)

gau]
gau]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:25:11

Dirty_Flichty_ Posté le 16 janvier 2006 à 23:15:22

Personne a compris.

trans= transexuel

et toi alors, tu crois qu´on te comprend toujours?

:monoeil:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:10:52

J´ai résolu le mystère du caractère manquant : tu as utilisé la police Monotype Corsiva pour écrire cette phrase et c´est également celle que j´avais utilisée pour créer ma page. C´est donc cette police qui chie. :elementermoncherwatson:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:13:05

Delivrance Posté le 16 janvier 2006 à 22:16:36
Y´en a ici qui aiment l´âge d´or Holywoodien ? Mankiewicz, Cary Grant, Audrey Hepburn, James Dean... ?

J´aime également cette période, par contre James Dean je n’ai pas compris pourquoi il était tant encensé. Mais après j´ai vu Crash de Cronenberg et j´ai compris pourquoi, il avait du talent ce bonhomme.

J´ai très envie de voir "A l´est d´Eden", que j´ai raté à plusieurs reprise sur le sat. Sinon pour ton "Des monstres et des hommes" c´est décidé je vais essayer de le voir. Si je fais de la concurrence à Flicht peut-être qu´il se décidera à le voir :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:18:53

Ouais et pis Creep très sympa hormis deux, trois détails qui m´ont quand même donné envie d´arrêter le film avant la fin.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:24:11

Nobunaga-sama Posté le 16 janvier 2006 à 23:16:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et Sakaï, sacré classe qu´il a dans Combat sans code d´honneur (celui avec les lunettes). Il me rappelle beaucoup à Tokaï du manga Sanctuary, il faut que tu le lise Wops !

Et moi je dois voir Combat sans code d´honneur donc.

Quelle classe bestiale ce Monsieur Tokai!

Cela va de soi. Et Moogly doit lire Sanctuary.

gau]
gau]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:38:59

Hojo_ Posté le 17 janvier 2006 à 00:13:05

J´aime également cette période, par contre James Dean je n’ai pas compris pourquoi il était tant encensé. Mais après j´ai vu Crash de Cronenberg et j´ai compris pourquoi, il avait du talent ce bonhomme

j´ai du mal à saisir le rapport entre crash et james dean ?
c´est peut être parce que je n´ai pas encore vu le film

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:02:14

gau], vois Crash et tu comprendras

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:42:16

plipo :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment