CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:08

C´est un de mes coups de coeur 2005 et pourtant je suis pas du tout culture West Coast et rap frime. Mais le film est incroyablement bien passé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:48

Les séquences où ils enregistrent les titres sont excellentes, j´aurais jamais cru me mettre à remuer au rythme de la beatbox.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:21

Oui ben voilà je viens de les regarder pour la quatrième fois à peu près.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Bon déjà j´écris des phrases inintéressantes pour cacher la phrase de spoil parce que sinon elle reste trop visible donc voilà ça devrait suffire je vais commencer ma phrase qui spoile maintenant là tout de suite. Un truc que j´ai pas trop aimé c´est la fusillade à fin mais bon c´est pour chipoter et puis c´est assez court. Voilà j´ai écrit la phrase qui spoile maintenant j´écris une autre phrase inintéressante pour mieux cacher la phrase qui spoile.

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:30

Voilà avec ça si vous dîtes que je fais pas attention...

Et en plus j´ai oublié un mot dans ma phrase qui spoile.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:42:37

Ah oui, la fusillade !

C´est pour niquer ton spoil.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:44:45

C´est méchant. :snif:

Wops_
Wops_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:37:47

Vous connaissez M´Pokora? J´ai jamais entendu un truc aussi merdique depuis l´époque de la Dance et des Boys Band.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:50:14

Tout ce qui est à la mode généralement... :p)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:41:52

J´ai reçu Jump-Cut ce week-end, et je l´ai lu ce soir.

(Toute ressemblance avec des flatteries et autres fayotages serait purement fortuite.
Aucun cul n´a été léché durant la réalisation de ce post.)

- Les previews : Elles m´auront été utiles, mais en même temps je suis pas la personne la mieux placée pour ce domaine : je vais rarement glaner des infos sur les films en tournages etc. Moi c´est plus un "tiens ça a l´air sympa" en voyant la bande-annonce au ciné.

- Les chroniques : Bon bah ouais elles viennent de ton blog, mais moi je vois pas le problème. Ok on les a déjà lues, mais Jump-Cut n´est pas exclusivement reservé aux lecteurs assidus de ton blog, je suppose.

- Le Dossier John Carpenter : Je vais me mettre à Carpenter. Ouais.

- Asian Connection : comme au dessus ("Les chroniques") mais en mieux parce que c´est des bridés.

- Bilan 2005 : un peu comme les critiques express de ton blog (mais en plus express) : clair, concis, efficace.

Globalement, je te tire sincèrement mon chapeau. D´abord parce que t´as entrepris un truc pas simple, par passion, et ça c´est beau. :snif:
Ensuite parce qu´en plus, ton zine est réussi. Jamais chiant, plaisant à lire (humour flichtenblodenien oblige).
Un pannel de films critiqués varié, malgré qu´ils soient tous ou presque "de genre, bis ou déviant".

Finissons avec la partie technique. Je commence par préciser à l´audience que j´ai eu droit à une des versions collector (c´est vrai que c´est plus élégant que "version foirée", "à défauts" etc.). Mes remarques seront donc peut-être pour certaines, inutiles.
- Les numéros de pages, ça serait pas du luxe.
- Des images plus claires, idem.
- La police de la preview Mirrormask est assez chiante à la longue je trouve.
- Celle de The Host un peu trop serrée.
(évidemment je chipote, mais bon c´est vrai quoi)

Sinon, la mise en page est bonne (j´aime bien la page du sommaire).

Voilà, j´attends le 2.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:02:52

Alors merci pour tout ça, je vais pas revenir sur les points positifs, tout le monde a compris que mon zine était exceptionnel.

Le brave homme qu´est 750XX (chèque a récupérer demain, clin d´oeil, clin d´oeil) a dit :
- Les numéros de pages, ça serait pas du luxe.
- Des images plus claires, idem.
- La police de la preview Mirrormask est assez chiante à la longue je trouve.
- Celle de The Host un peu trop serrée.
(évidemment je chipote, mais bon c´est vrai quoi)

-Pour les numéros de page, excuse officielle :
c´est fait exprès pour que les gens aient à feuilleter tout le zine, ça force à lire quoi.
Excuse officieuse :
Je sais pas comment on fait sur ce format de page (tout de suite je perds toute crédibilité).
-Pour les images, ben c´est totalement indépendant de ma volonté. Les premiers exemplaires que j´avais fait étaient nickels (j´ai raqué pour les photocopies, ça se voyait). Les suivants moins (c´est un truc étudiant, ça coûte incroyablement pas cher, je comprends pourquoi). Vous m´en voyez désolé les amis.
- Ca fait plusieurs personnes qui me font la remarque pour les polices mais ce qui est marrant c´est que c´est jamais pour les mêmes. Y en a un qui m´a dit que celle pour la rubrique asiatique lui avait flingué les yeux, un autre que Mirrormask c´était limite mais pour The Host c´est la première fois. Bon, je me suis bien amusé, c´était histoire de varier un peu la lecture quoi. Je verrai si je fais pareil pour le #2 (qui est déjà en route ahah !) .

Encore désolé pour les probs techniques, je vais essayer que ça se reproduise plus. Mais je débute moi, c´est mon dépucelage journalistique. :snif2:
Et encore merci pour ton soutien, votre soutien, mes parents mes soeurs, mon voisin et mon hamster mort depuis 4 ans (pais à son âme).

Le super site officiel :
http://jumpcutzine.free.fr/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:04:23

Ah et pour la mise en page j´ai eu que des compliments. D´où mon étonnement vu que je suis plutôt naze et que je pensais avoir pêché de ce côté. Mais apparemment, c´est justement le côté "sobre" qui plait, bon ben tant mieux hein.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:27:24

A propos du prochain numéro, il coûtera combien ? 55ct ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:03:57

Plus, je pense.
J´augmente le nombre de page donc je vais raquer. Je dirais entre 1 euro et 1 euro 50.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:41:44

Haaan... ça vient d´où le problème des caractères qui appraissent pas sur ton super site officiel ? (j´ai le même problème avec celui que je suis en train de créer)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 12:57:21

Rien que le site me fait me plier en 2 :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 12:58:07

Sinon j´ai fais la soldes sur rueducommerce:

Demonlover (digipack) pour 0.99 euros.
La liste de Schindler (2dvd) pour 5.26 euros.

gau]
gau]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:06:30

Lundi 16 janvier, 12h30
CanalBlog est en cours de maintenance.

Nous vous prions d´essayer à nouveau ultérieurement.

comment que je vais faire alors ?
pour écouter le blog mp3 ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:19:37

Sabrillin Posté le 16 janvier 2006 à 12:41:44 Haaan... ça vient d´où le problème des caractères qui appraissent pas sur ton super site officiel ? (j´ai le même problème avec celui que je suis en train de créer)

J´en ai aucune idée. Y a même certaines polices qui diffèrent selon le navigateur qu´on utilise. Perso, ce que je fais est optimisé pour Netscape, et logiquement donc, pour Mozilla. Ca peut chier avec IE.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:17

Moogly, The Eagle Has Landed.
Je ne peux pas me connecter sur msn pour te le dire.

Je l´ai pas encore acheté ce Jump-Cut, c´est plus cher pour l´étranger ? C´est un fanzine historique, ça vaudra des millions plus tard.

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:27

Moogly25 Posté le 16 janvier 2006 à 12:58:07

Sinon j´ai fais la soldes sur rueducommerce:

Demonlover (digipack) pour 0.99 euros.
La liste de Schindler (2dvd) pour 5.26 euros.

fiouuu tu fais vriament des affaires :/

il fonctionne comme alapage ce site?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment