CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:53:51

Avale ma coudade. :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:54:39

Non mais n´importe quoi.

gau]
gau]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:09:17

aujourd´hui, j´ai été à Anvers

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:11:51

Au fait Flicht, je veux bien t´aider pour ton prochain numéro de Jump-Cut, je sais pas si je pourrais t´être utile mais si tu veux, je suis là. Voilà. Sinon je viens de voir "la règle du jeu" de Renoir et j´ai adoré, et j´ia vaguement regardé R.I.S. sur TF1 (pâle ressucé des séries scientifiques ricaines du style les experts ou N.C.I.S.), et s´il y a les moyens et une certaine volonté de faire quelque chose d´"autre" ça reste super ridicule (surtout les transitions toutes pourries). Voili voilou. Boena note (et zut pour l´ortho, je fais allemand pas italien) everybody.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:33:38

Si tu veux m´aider, tu peux toujours faire un don.
Merci.

Sache juste que la ligne éditoriale (ça fait un brin trop solennel ça mais bon) c´est : cinéma de genre, bis et déviant. Et films peu connus de préférence.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:35:01

T´en as pensé quoi sinon ? Parce que c´est surtout ça qui m´intéresse en fait.
Mise en page... articles intéressants ou pas (les previews surtout, parce que si on y apprend rien, c´est inutile)... etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 23:17:48

Flichty-> on veut déja me payer des bières sur Mad, et on me propose de devenir redacteur en chef du magazine, ça t´en bouche un coin hein?

(faites qu´il y croit, faites qu´il y croit)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:21:37

J´ai commencé "Nuit d´été" de Dan Simmons. C´est trop flippant alors là j´arrête un moment.

Vais me faire une nuit trilogie DOA tiens. Je les ai pas revus depuis le ciné (2 ans déjà!).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:34:38

Ah la la, je vais attendre un peu plus avant de les revoir ces DOA. Excellente idée que tu as eu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 23:39:20

Je n´ai vu que le premier, faudra que je vois les suites un jour :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:43:04

Te connaissant, le deuxième tu va adorer. Peut-être plus bon que le 1, mais j´hésite toujours entre les deux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 23:48:45

Je me procurerai ça quand j´aurai déja regardé tout ce que j´ai de côté :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:50:28

Moogly25 Posté le 12 janvier 2006 à 23:17:48 Flichty-> on veut déja me payer des bières sur Mad, et on me propose de devenir redacteur en chef du magazine, ça t´en bouche un coin hein?

:-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 23:57:42

T´inquiète je te laisse gerer les hors-série thèmatiques :ok:

(comment lui révéler que j´ai menti, je m´enferme de plus en plus dans le mensonge, mais j´aime tellement lui faire plaisir, devrais-je arrêter là ettout lui dire, que Bryan n´est pas son enfant car je suis un homme, que si mes jambes sont lourdes ce n´est pas parce que je vieillis mais parce qu´elles sont en bois, que si j´ai mal au crane le soir ce n´est pas un pretexte pour ne pas qu´il me fasse l´amour mais parce que mon amant me l´a justement trop fait et que le dessus de lit fait mal...triste monde tragique...lalala lala...This is my stop Got to get off I might go pop ...)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:39:11

Flicht,
ah tout de suite ça refroidit (je suis pas du tout spécialisé de ce genre de cinéma). Mais sinon j´ai bien aimé. La preview de "the host" me fait bien m´impatienter, pour les autres ou ça m´intéresse pas ou je connaissais déjà. Et le dossier carpenter est bien sympathique. Dommage que par la suite ça ne soit que des reprises des critiques de ton blog. Mais bon, j´ai bien aimé.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:23:49

Flicht tu l´as vu en dvd peut-être Hustle & Flow ?
Parce que pour ma part impossible de trouver des sous-titres.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:55:58

Bon ben en fait j´ai trouvé (pas sur un site) les sous-titres anglais c´est déjà pas mal.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:38:29

Non j´ai été le voir au cinéma moi môssieur.

------------------------
Elegolasses Posté le 13 janvier 2006 à 07:39:11
ah tout de suite ça refroidit (je suis pas du tout spécialisé de ce genre de cinéma). Mais sinon j´ai bien aimé. La preview de "the host" me fait bien m´impatienter, pour les autres ou ça m´intéresse pas ou je connaissais déjà. Et le dossier carpenter est bien sympathique. Dommage que par la suite ça ne soit que des reprises des critiques de ton blog. Mais bon, j´ai bien aimé.

Oui, en dehors de Murder-Set-Pieces (une de mes préférées d´ailleurs), toutes les chroniques sont reprises du blog. C´est surtout parce que je voulais finir le zine avant la fin des vacances pour raisons personnelles et en même temps, ça me fait une base qui me permet de continuer plus sérieusement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2006 à 20:41:01

Je sais pas trop quand je pourrai envoyer ça, j´espère être dans les 20 collectors quand même.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:19:20

Ben en tout cas je l´ai vu et j´ai qu´une chose à dire : Whoop that trick !

Merci à Flicht de nous faire découvrir des films surpuissants (j´avoue qu´en voyant ça http://movies.apple.com/trailers/paramount/hustle_and_flow/trailer_2/images/posterg.jpg je m´attendais à une belle connerie).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment