Non j´ai été le voir au cinéma moi môssieur.
------------------------
Elegolasses Posté le 13 janvier 2006 à 07:39:11
ah tout de suite ça refroidit (je suis pas du tout spécialisé de ce genre de cinéma). Mais sinon j´ai bien aimé. La preview de "the host" me fait bien m´impatienter, pour les autres ou ça m´intéresse pas ou je connaissais déjà. Et le dossier carpenter est bien sympathique. Dommage que par la suite ça ne soit que des reprises des critiques de ton blog. Mais bon, j´ai bien aimé.
Oui, en dehors de Murder-Set-Pieces (une de mes préférées d´ailleurs), toutes les chroniques sont reprises du blog. C´est surtout parce que je voulais finir le zine avant la fin des vacances pour raisons personnelles et en même temps, ça me fait une base qui me permet de continuer plus sérieusement.