Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:39:00
Ouais bon, à la place on a vu son OFNI russe de merde. Quel goût de chiotte ce Flicht quand même.
Wops_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:40:44
Nan je rectifie, on a vu la scène du boulon de son OFNI russe de merde ainsi que la scène de l´épée faites en colonne Vertébrale. Il a vraiment du gout ce garçon.
Je vous conchie.
------------------
Delivrance Posté le 16 janvier 2006 à 21:56:01
Je parle même plus de "Des monstres et des hommes" , autre ofni russe...
Désolé Deli, mais je suis mort de rire en lisant ça. C´est nerveux. Tu dois vraiment te sentir impuissante face à tant d´incompréhension.
Mais je peux t´aider à surmonter ton chagrin (je te file mon n° de tél et mes mensurations).