CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:04

lol, je t´avais justement dis que j´avais vu Combat sans code d´honneur de Fukasaku et que j´étais sur le cul. Coupe-leur donc un doigt à chacune et envois-moi ça par la poste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:50:31

Et fais tuer 10 innocents en place publique pour montrer l´exemple.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:15

Ça aussi, avec Moogly dans le tas tant qu´on y est :banzai:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:55:59

Un japonais capitaliste, tuez le :-((

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:56:52

Dans "Combat Sans Code D´honneur" y a le meme acteur que dans "Okita Le Pourfendeur", Bunta Sugawarra je crois. Maintenant il faut que tu vois "Le cimétière de La Morale" et "Guerre Des Gangs a Okinawa". Le premier est vraiment un film culte, c´est une expérience unique, et le second est un film de gangster classiques assez codifié, ça a ptet un peu vieilli mais ça a d´la gueule.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:09:22

Le prochain que je vais voir de lui c´est "Le cimétière de La Morale", Guerre de Gangs à Okinawa je n´ai pas encore pu l´acheter.
Je pensais qu´Okita le pourfendeur était exceptionnel, mais Combat sans code d´honneur l´est encore plus tu avais raison.

J´ai aussi vu aujourd´hui "Under the flag of the rising sun" de Fukasaku et il est tout a fait bluffant. Un effroyable film sur la guerre, ce qui est plutôt rare, j´ai vu très peu de film japonais relatant cette guerre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:28

Et Sakaï, sacré classe qu´il a dans Combat sans code d´honneur (celui avec les lunettes). Il me rappelle beaucoup à Tokaï du manga Sanctuary, il faut que tu le lise Wops !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:21:08

Puisque ça parle Fukasaku, sachez que Wild Side va sortir Thugs vs. Cops, une putain de série B bien burnée.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:23:00

Ah oui j´en ai entendu parler, c´est avec Sugawara Bunta aussi je crois, il joue le rôle d´un inspecteur de police.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:25:52

hojo> Je suis certain que tu vas adorer "Le cimetière de La mOrale". Ce film me fait d´ailleurs un peu penser a "Bad Lieutenant" d´Abel Ferrara.

Flicht> En édition Collector au moins j´espère

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:27:39

Bonne nouvelle ça, et c´est effectivement avec Sugawara Bunta (après vérification).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:29:02

Je n´ai pas encore vu Bad Lieutenant, et c´est pas l´envie qui me manque :snif:
C´est à cause de Flicht si on ne l´a pas vu chez toi :-((

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:34:19

Ouais je m´en souviens, ça le soulait de voir des Fukasaku mais je crois savoir pourquoi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:00

Ouais bon, à la place on a vu son OFNI russe de merde. Quel goût de chiotte ce Flicht quand même.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:40:44

Nan je rectifie, on a vu la scène du boulon de son OFNI russe de merde ainsi que la scène de l´épée faites en colonne Vertébrale. Il a vraiment du gout ce garçon.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:01

D´ailleurs tu as "Le voleur et l´enfant".

Je parle même plus de "Des monstres et des hommes" , autre ofni russe... :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:23

D´ailleurs, tu as vu "Le voleur et l´enfant" ?

(sais plus écrire...)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:06:26

Hojo_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:39:00
Ouais bon, à la place on a vu son OFNI russe de merde. Quel goût de chiotte ce Flicht quand même.
Wops_ Posté le 16 janvier 2006 à 21:40:44
Nan je rectifie, on a vu la scène du boulon de son OFNI russe de merde ainsi que la scène de l´épée faites en colonne Vertébrale. Il a vraiment du gout ce garçon.

Je vous conchie.

------------------

Delivrance Posté le 16 janvier 2006 à 21:56:01
Je parle même plus de "Des monstres et des hommes" , autre ofni russe... :snif:

Désolé Deli, mais je suis mort de rire en lisant ça. C´est nerveux. Tu dois vraiment te sentir impuissante face à tant d´incompréhension.
Mais je peux t´aider à surmonter ton chagrin (je te file mon n° de tél et mes mensurations).

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:11:34

C´est quoi que vous appelez un OFNI russe?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:13:56

Ben une soucoupe folante soviétique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment