Tous devant Urgences ?
J´arrive pas à aller sur MSN!!!
Je ne sais même pas aller voir mes mails par le site de MSN.
Non mais c´est vachement chiant...Surtout en ce moment.
Apparemment ça ne vient pas du " service pack"
Mais le truc c´est que j´ai l´air d´être le seul qui a des problèmes en ce moment.
( J´en ai marre de ce programme de MERDE.)
Moi j´ai pleins de problèmes aussi.
Quoi comme problème??
Que je me sente moin seul.
Moi ça marche parfaitement bien,dommage
Non merci.
Moi ça vient juste de refonctionner.
Le service pack n´avait rien à voir la dedans. ( Par contre cet enfoiré de pack ralenti mon pc au démarrage. )
Oki maintenant tu peux partir.
Donne-moi ton adresse.
pk tout le monde est triste
Tout le monde! Comment allez-vous ? ?Je suis nouveau sur le forum et j´espere que je V me plaire ici!
Bah alors Bulbikodin... qu´est ce qui ne va pas
Faut pas pleurer tu sais!Soit plutot
Bienvenue GameBreakers-B-!
Merci Midkemia, ça fait plaizir
Je viens de parcourrir le forum...
ça va, il est assez captivant et il y en a pour tous les gouts!