CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:31:11

Salut Deli, Ramiel, 750XX,I_zone,syzygy,Arthem... Je n´ai oublié personne ?

Bravo pour ton 16 :ok: , moi je n´ai ke des 16 sur 40 :snif:

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:31:50

le " Rof"? :question:

" n´est-ce pas le comble" bah c´était ça la blague...
Si on est obligé de mettre un smiley après chaque blague...

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:32:27

^^ Donc t´as pas d´excuse pour prendre ton après-midi :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:32:51

Si tu dis " Salut tout le monde" c´est encore plus simple.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:33:04

nynaeve
Posté le 26 octobre 2004 à 12:31:11
Salut Deli, Ramiel, 750XX,I_zone,syzygy,Arthem... Je n´ai oublié personne ?

Bravo pour ton 16 , moi je n´ai ke des 16 sur 40

< <<<<< bah en maths j´ai eu 5 au bac et 4 de moyenne sur l´année de terminale ( S), et à la fac je commence par un 16.5 donc garde espoir...

Arthem
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:33:39

750XX
Posté le 26 octobre 2004 à 12:31:50
le " Rof"?

:d) C´est une maladie, et un pseudo accessoirement, qui sévit sur le forum Morro

" n´est-ce pas le comble" bah c´était ça la blague...
Si on est obligé de mettre un smiley après chaque blague...

:d) Je plaisante et j´ai bien compris :-)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:36:37

Salut tout le monde SAUF Ramiel :-((

===> 750XX: t´as eu 5 o bac et t´a eu ton bac ? Redonne-moi confiance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:37:09

:snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:37:35

je suis aussi en TS , et pour l´insatnt ca vole pas haut :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:39:19

Oui nyna j´ai eu mon bac S avec 5 en maths et 3 en SVT. Je l´ai eu au rattrapage mais j´avais que 26 points à rattraper.

Si avec ça je t´ai pas redonné espoir...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:41:07

Je t´aime 750XX :coeur:

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:41:11

Bonjour tout le monde,alors 750 t´a bien aimé " Man on fire"??j´ai trouvé que a quelques moment c´était un peu lent mais sinon c´était génial.

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:46:06

Moi aussi :coeur:

  • après bulbi & rami, nyna & 750XX*

Wops : Oui j´ai trouvé ça vraiment génial. D´autant plus que je suis un grand fan de Denzel.
Et perso, même si beaucoup trouvent la première partie très longue, moi pas. Et précisons aussi que la petite fille est excellente pour son âge. Excellente tout court même.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:48:09

C´est pas la petite fille qui jouait dans " Taken"??

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:48:22
  • Taken la série de Spielberg.
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:48:41

oui 750XX :coeur:

Tekken pas Taken :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:49:40

T´es encore la toi,on t´as pas demandé ton avis. :nah:

wops
wops
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:50:44

750XX Posté le 26 octobre 2004 à 12:46:06
Moi aussi

  • après bulbi & rami, nyna & 750XX*

Wops : Oui j´ai trouvé ça vraiment génial. D´autant plus que je suis un grand fan de Denzel.
Et perso, même si beaucoup trouvent la première partie très longue, moi pas. Et précisons aussi que la petite fille est excellente pour son âge. Excellente tout court même.

En tout cas les scénes de tortures sont assez jouissives,on a plus un héros tout clean tout lisse,sans aucun défauts,la on a un héros limite détraqué qui adore tuer.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:50:45

Et c´est bien " Taken" :nah:

Non mais juste pour dire que dans la série la petite fille était vraiment spécial. ( je vais dire que j´ai eu peur on va encore se foutre de ma gueule :snif: )

750XX
750XX
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:52:20

C´est quoi " Taken"?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment