nynaeve
Posté le 26 octobre 2004 à 12:31:11
Salut Deli, Ramiel, 750XX,I_zone,syzygy,Arthem... Je n´ai oublié personne ?
Bravo pour ton 16 , moi je n´ai ke des 16 sur 40
< <<<<< bah en maths j´ai eu 5 au bac et 4 de moyenne sur l´année de terminale ( S), et à la fac je commence par un 16.5 donc garde espoir...