Faîtes comme moi : remontez les vrais topics ! !
ça va les faire fuir ! !!
merci ! !
Je ne vais pas vous aider grandement avec mes posts toutes les 2 minutes...:/
Salut Je viens de regarder Elephant de Gus Van Sant, je l´ai trouvé excellent mais est-ce que l´un de vous saurais pourquoi le titre est Elephant ?
lol c´est pas le moment...
Elephant car on le voit venir comme un Elephant dans un couloir
ma t´aidé servenier24 j´ai les 10 sec moi mais c pour la cause la pas pour le flood
On va quand même pas se laisser destabiliser par des flooders De toute façon je viens de trouver l´info sur allociné mais merci quand même
J´en connais une qui va bien s´amuser demain.
Bon moi je laisse tomber...
Moi aussi.......J´aurai essayé.
de solidarité avec Délivrance( après ça je laisse tomber.......)
pffff c lourd ! !
pour la route
le vrai pseudo du flooder est TheNoobKiller, un sans amis notoire, faut bien le constater, il est vraiment débile
Y´en a qui n´ont rien à faire et qui sont sacrément relou
Que se passe t-il sur ce forum?
Bon j´ai upper quelques topics...Mais il faudrait passer des heures pour enrayer ces floodeurs. Que font/fait vos/votre modéro(s)?
C´est la foire ici! Quel flood!!!
relou