En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Bulbikodin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:05:20
Bonjour.
wops
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:10:30
bonsoir
Bulbikodin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:28:26
Non bonjour car c´est le matin.
wops
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:40:45
Le matin commence quand le soleil se léve.
Bulbikodin
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:58:05
On dit " une heure du matin" donc ta théorie est minable.
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:42:15
Mais généralement, on dit le matin quand le soleil se lève
Ketchupi_007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:48:26
Saloute tout le monde!!!!!!
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:54:52
Salute !
Hojo_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:58:40
Hola
Delivrance
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:30:29
BESSON RETOURNE DERRIERE LA CAMERA !
Ketchupi_007
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:09:32
Salut Deli est ce que tu pourrais supprimer mon topic : devenir une star de cinéma stp car ya que des gamins deçut qui pose des messages inintéressant...
Merci
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:07:12
Tiens le petit bonjour quotidien à Del´.
VaPensiero
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:11:06
Pour moi le bonjour est hebdomadaire... mais non moins chaleureux !
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:12:08
C´est tellement bien dit...
VaPensiero
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:19:18
Je sais, je parle exceptionnellement bien. D´ailleurs je m´étonne moi même en daignant adresser la parole à un être tel que toa.
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:21:27
Tu es aux lettres ce que Christophe Lambert est au cinéma.