si, je suis une méchante pas belle
quelle injustice... !
La loi c´est moi.
:tremble:
nan c pas sa Déli
C
JE SUIS LA LOI
comme dans judge dred
sinon est obligé subire syzygy et pottio2
Tu me subiras jusqu´a la fin des temps s´il le faut ! :´)
syzygy c´est le 17ème prénom de Dieu
pour vrai je savais pas sinon c toujours comme ca le forum maintenant ? ??
non non
`Dieu´ , `syzygy´ : ce sont des appellations différentes pour un seul et meme phénoméne !
)
mène***
merde jtentrain me faire prendre au jeux la
spece de poire
loaol, bon allez j´arrete de vous embetter, adieu !
=)
atoi ^^
au plaisr de plus jamais te revoir
Le forum est actuellement en mauvaise compagnie...
putain c trop la merde la :@
J´aurais essayé de " sauver" le forum....Mais il est trop puissant pour moi.