Coucou tout le monde ^^
Lenuldepik
Posté le 25 octobre 2004 à 22:50:56
Bon j´ai upper quelques topics...Mais il faudrait passer des heures pour enrayer ces floodeurs. Que font/fait vos/votre modéro(s)?
Elle vit !
Ca m´a toujours fait rire ceux qui croient ( et ils sont nombreux) que les modéros sont 24h/24 sur le forum qu´ils modèrent...
Bon, moi, je vais traquer le flood s´il en reste. 