Moi je viens de regarder Freddy contre Jason et excepté la moitié du film gâchée par les abrutis de d´jeuns, ben c´est plutôt pas mal. ( plutôt gore en fait)
Tiens et on m´a filé aussi Massacre à la tronçonneuse ( le remake), qu´il me tarde de revoir.
Et ben, j´en ai de la chance moi.
