mdr ^^
I_zone
elle est toujours envoyée chez moi.
Ramiel
Posté le 26 octobre 2004 à 12:16:27
Oui je suis en Belgique et en plus je suis dans le coin paumé de la Belgique.
Ca mettra un jour de plus, mais au moins, tu l´auras !
Au pire, commande par chèque.