thecristobal Posté le 05 novembre 2005 à 22:16:01
Je passe comme ca sans déranger votre conversation: Flicht, t´as toujours ton pseudo Phallus ? Tu l´utilises encore ?
comment il s´incruste lui ?!
ne t´inquiete pas Moog, mariage de raison oblige :juste pr les DVD evidemment ! ( venale moi ? )