Ah ben moi mon achat récent dont je suis tout fier, c´est ça :
http://images.amazon.com/images/P/188896314X.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
http://www.diamondcomics.com/previews/products/comics/june_04/BONE_Cover.sideview.jpg
L´intégrale Bone en un volume. 1336 pages de bonheur.
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2004/Bone54_pg_11_inked.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2004/Bone54_pg_20_inked.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2000/lunchboxfrontbw.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2000/lunchboxbackbw.gif
La BD la plus épique, la plus drôle, la plus riche, la plus généreuse qu´il m´ait été donné de lire. Les 11 volumes de chez Delcourt sont plutôt chers (j´ai tout lu à la médiathèque) alors l´édition US intégrale sortie il y a 2 mois est une superbe alternative. L´objet de ma collection dont je suis le plus fier.