CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:45:28

Un pote m´a justement conseillé de lire les mangas qui sont beaucoup mieux rythmés que l´anime, mais bon pas le temps...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:52:15

Je suis pas fan de shonen donc j´ai pas tenu trop longtemps avec Naruto. J´avais une impression de déjà vu, et quelques moments sont assez répétitifs.

Concernant le manga c´est possible, je me souviens que je préférai largement le manga Dragon Ball que la série qui avait beaucoup de "relleno" ( HS pour grossir les espaces vides) et les scènes de suspens étaient abusées.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:21:48

Perso, Naruto en manga, je trouve que ça a beaucoup moins la pêche. Beaucoup plus chiant.
Et la musique de l´anime est tellement superbe... L´animation des combats au top aussi. Les voix idem. Donc le manga, non merci.
(L´inverse de One Piece : le manga surpasse complètement l´anime).

Par contre j´ai arrêté y a un bail (en juin je crois).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 22:25:59

Moi j´aime mieux le manga en effet pour ce côté essentiel de l´histoire.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:34:54

Pfiouuuuuuuu, je suis allé chercher le comics "The walking dead", et putain qu´il est bon!!!!!!! Je ne l´ai pas encore lu en entier, juste le début, mais je trouve ca énorme. Non alors la je suis content d´avoir fait une telle acquisition.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:19:59

Ah ben moi mon achat récent dont je suis tout fier, c´est ça :
http://images.amazon.com/images/P/188896314X.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
http://www.diamondcomics.com/previews/products/comics/june_04/BONE_Cover.sideview.jpg

L´intégrale Bone en un volume. 1336 pages de bonheur.

http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2004/Bone54_pg_11_inked.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2004/Bone54_pg_20_inked.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2000/lunchboxfrontbw.gif
http://www.boneville.com/cartoonbooks/drawingboard/2000/lunchboxbackbw.gif

La BD la plus épique, la plus drôle, la plus riche, la plus généreuse qu´il m´ait été donné de lire. Les 11 volumes de chez Delcourt sont plutôt chers (j´ai tout lu à la médiathèque) alors l´édition US intégrale sortie il y a 2 mois est une superbe alternative. L´objet de ma collection dont je suis le plus fier.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:30:38

Sympa. J´en parlerai a un ami, qui est fan de BD lui aussi. Maintenant, je suis en quete de mon nouveau Graal, les 6 volumes de Toe Tags.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:57:23

Il parait que les BD où il n´y a pas de zombies sont biens aussi.
Mais c´est peut-être une connerie hein...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:00:30

"Dirty_Flichty_ Posté le 07 novembre 2005 à 17:57:23

Il parait que les BD où il n´y a pas de zombies sont biens aussi.
Mais c´est peut-être une connerie hein... "

Oui, c´est pour cela qu´en ce moment je suis en train de lire "Crise d´identité", quelques manga tels que "Rookies", "Young GTO" et bientot je compte commencer Orion et "Crisis on infinite earth". Si je parle de Graal, c´est parce qu´il n´a plus été édité depuis sa premiere parution aux Etats Unis et qu´il se fait donc de plus en plus rare. Et c´est un tres bon comics.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:02:55

Et puis parce que l´histoire est de Romero surtout... quel con je suis parfois.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:08:58

Sauf que les mangas c´est nul et violent. Et après on s´étonne que des mecs encagoulés brûlent des voitures...

Diao-Chan
Diao-Chan
Niveau 3
07 novembre 2005 à 18:10:03

ce soir ça va être violent c´est Dogville :sournois:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:12:48

Ce soir c´est couvre feu :hum: ...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:14:19

"Dirty_Flichty_ Posté le 07 novembre 2005 à 18:08:58

Sauf que les mangas c´est nul et violent. Et après on s´étonne que des mecs encagoulés brûlent des voitures... "

Oué genre, j´ai cité 2 comics...

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:15:12

pffff celui ki a jamais lu de mangas et ki critik ...... :nonnon:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:04

gandalfrz Posté le 07 novembre 2005 à 18:14:19 "Dirty_Flichty_ Posté le 07 novembre 2005 à 18:08:58

Sauf que les mangas c´est nul et violent. Et après on s´étonne que des mecs encagoulés brûlent des voitures... "

Oué genre, j´ai cité 2 comics...

Hé ho, t´es pas obligé de relever tout ce que je dis.

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:23:01

bon lma je capte un chou explikez et je vous regles vos comptes ! :ok: :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:29:43

Ben en fait et pis voilà.

mndel33-erde
mndel33-erde
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:42:13

oula dis moi c ke t un intello toi nan ?

Wops_
Wops_
Niveau 9
07 novembre 2005 à 18:47:48

Dirty_Flichty_ Posté le 07 novembre 2005 à 18:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sauf que les mangas c´est nul et violent. Et après on s´étonne que des mecs encagoulés brûlent des voitures...

Zy va on lit pas ke d mangas d´abord, on lit aussi France Football et Hot Video.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment