Personne ne va piquer nyna. A la rigueur si elle commence à devenir agressive et modre Flicht on le fera.
traîtresse
Nyna je serai donc ton amant et tu me cacheras dans le placard
je te ferais sortir à coups de pics
Je la verrai t´attacher au lit et t´assener des coups de pics a glace mouahahahaha
oui Moog ? Elego n´en sera rien
mais euh
Moogly25 sortira enfin du placard
sinon j´ai commencé Monster ( à la fnac ) , c´est vraiment pas mal du tt !! !
Un petit coup de phallus quelque part les amis ?
Monster est excellent.
Je commence 20th Century Boys, son autre chef d´oeuvre, en attendant les premier tomes de Pluto son troisième chef d´oeuvre.
Pluto l´ami de Mickey ?
Non Pluto c´est le chien, c´est Dingo l´ami de Mickey.
même que dingo il a un fils
c pas max son fils ? enfin je crois me rappeler qu´ils font du skate ensemble
Glace Max.
J´appelle ça de la culture générale, bravo Moog
et même qu´ils boivent une soupe en conserve que dingo réchauffe avec son allume-cigare quand ils sont coincés dans la voiture
c´etait la question à 1 million d´euros chez Foucault
Merci Hojo et voilà même la pub:
"a la vanille, au chocolat, fraise ou noisette? au caramel...Glace Max !"