Dirty_Flichty_ Posté le 07 novembre 2005 à 18:49:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_ Posté le 07 novembre 2005 à 18:47:48 S
auf que les mangas c´est nul et violent. Et après on s´étonne que des mecs encagoulés brûlent des voitures...
Zy va on lit pas ke d mangas d´abord, on lit aussi France Football et Hot Video
Ca existe encore ça Hot Vidéo ?
Je crois bien