CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:34:50

Bah en même temps si il connait que extratitles il aura du mal à me répondre bah en même temps ça doit pas être super compliqué à comprendre comme films.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2005 à 20:01:57

"Battlefield 1942" reste mon FPS préféré, j´ai acheté ses 2 add-on et Vietnam à leurs sorties respectives mais finalement je reste sur le 1942 depuis 2 ans environ, il y a encore du monde et exit les noobs qui envahissent déja Battlefield 2.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:03:24

Ah les noob sur battlefield 2, j´avais commencé à y jouer mais vu que je me faisait tout le temps tuer par mes coéquipiers quand je voulais prendre l´avion j´ai vite arrêté..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:43:30

Halala, Battlefield... j´ai passé de tres bon moment, mais bon a un moment, on se rend compte que techniquement il est assez dépassé ( bah ouai, c´est chiant de vider son chargeur dans le corp d´un ennemi alors que lui t´enfile un simple HS...) Et puis ses nombreux add-on, officiel ou non, qui remonte bien la durée de vie.

Putain je suis dégouté, le facteur est passé ce matin, mais je n´étais pas la... il amenait mon zoli coffret retour vers le futur et The walking dead... va falloir attendre lundi, ouiiiiiiiin!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:38:31

Moi je l´ia le coffret retour vers le futur :sournois: (d´ailleurs je les ai beaucoup plus apprécié que quand j´était môme, j´appréciais pas le côté trop enfantin, là je l´ai enfin apprécié à sa juste valeur et me suis fauit la trilogie d´un seul coup

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:07:16

Mad movies va sortir a partir de mi novembre, un nouveau magazine, spécial asiatique.

"Bonsoir à tous,

Comme Peav a allumé la mèche, autant passer à l’annonce officielle. Mi-novembre paraîtra donc le tout premier numéro de Mad Asia, un nouveau magazine consacré aux cinémas d’Asie. On ne va pas vous dévoiler tout de suite le programme complet (en vrac : des chroniques, des dossiers, des interviews, des papiers rétros…), mais le magazine paraîtra tous les
deux mois, sur une base de 100 pages qui couvriront l’actualité française et, évidemment, asiatique. Voilà, c’est tout pour l’instant, juste de quoi vous mettre un peu l’eau à la bouche le temps que l’on boucle le magazine et que je poste plus tard un sommaire détaillé."

Le truc qui m´embete, c´est que Mad movies est censé etre un magazine sur le cinéma fantastique, alors que la ils vont apparemment parler de tous le cinéma asiatique... Mad movies perd ses valeurs je trouve.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:55:56

Déjà, tu aurais dû mettre cela sur le topic ciné asiat´. Ensuite qu´est-ce que tu racontes ?
Ca fait longtemps que Julien Sévéon (qui vient de sortir un excellent bouquin sur le ciné japonais underground) a cette idée en tête. Le HS Asie a marché du tonnerre et ils ont donc décidé d´en faire un magazine indépendant. Ensuite Mad-Movies c´est censé parler de cinéma de genre, pas forcément de cinéma fantastique.
Je vois pas en quoi Mad perd ses valeurs, le seul truc qu´il perdra peut-être ce sera les Notules Asiatiques mais sinon....
Ou alors explique-toi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:44:19

"Ensuite Mad-Movies c´est censé parler de cinéma de genre, pas forcément de cinéma fantastique. "

Mad Movies, le quotidien du cinéma fantastique...
Sinon, je lisais Mad Movies il y a 4 ans environs et quand je compare a maintenant, je trouve que ce magazine est devenu vraiment mauvais. Leur dossier n´est vraiment pas terrible et parfois j´ai vraiment l´impression que ce n´est plus un mag consacré sur le ciné fantastique... Sinon, j´ai posté ca car c´est devenu officiel, mais j´ai oublié une partie du message, qui montrait le nom de l´auteur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:45:17

"Sinon, je lisais Mad Movies il y a 4 ans environs "

Et a cette époque, le magazine ne parlait que de cinéma fantastique!!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:48:50

Bon ok mais c´est quoi le rapport avec Mad Asia ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:51:44

J´oubliais un truc, je trouve qu´il est devenu trop grand publique.

"Dirty_Flichty_ Posté le 05 novembre 2005 à 16:48:50

Bon ok mais c´est quoi le rapport avec Mad Asia ? "

Ils parleront du cinéma asiatique en général. En gros, ils ne se concentrent plus sur le premier objectif, le cinéma fantastique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 17:01:59

Il y a déja pas mal de mag sur le ciné asiat´ non? Surtout depuis cette vague de soudain amateurs de ciné asiat, mais bon pourquoi Mad Movies en ferait pas un de qualité? C´est vrai que ça peut paraitre surprenant qu´ils décident de se lancer dans ce domaine mais ça sera bon ou non sans pour autant être relatif à la qualité de "Mad Movies", que je n´achète plus depuis des années mais que j´aime bien lire quelque fois. Tiens je me suis inscris sur leurs forum d´ailleurs :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:05:45

C´est pour ca que je pense q´un Mad Asia qui ne parlerait que de cinéma fantastique serait une bonne idée, surtout quand on voit les paquets de films du genre qui sortent la bas en ce moment, c´est la folie.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:05:55

gandalfrz Posté le 05 novembre 2005 à 16:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´oubliais un truc, je trouve qu´il est devenu trop grand publique.

"Dirty_Flichty_ Posté le 05 novembre 2005 à 16:48:50

Bon ok mais c´est quoi le rapport avec Mad Asia ? "

Ils parleront du cinéma asiatique en général. En gros, ils ne se concentrent plus sur le premier objectif, le cinéma fantastique.

Oui mais c´est UN AUTRE magazine Mad-Movies existera toujours. Personne t´oblige à l´acheter.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:07:29

Je sais bien que Mad Movies existera encore, tu ne m´as pas compris on dirait. De toute facon je n´achete plus que les hors série.

"Moogly25 Posté le 05 novembre 2005 à 17:01:59

Il y a déja pas mal de mag sur le ciné asiat´ non? "

A part le nouveau qui vient de sortir, je n´en vois pas d´autre. Tu as quelque magazine en tete?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 17:10:27

http://www.eiganomura.com/

AsiaScope aussi...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:16:57

gandalfrz Posté le 05 novembre 2005 à 17:07:29
Je sais bien que Mad Movies existera encore, tu ne m´as pas compris on dirait. De toute facon je n´achete plus que les hors série.

Si, j´ai compris que tu n´adhérais plus à l´éthique du magazine, je peux rien y faire.
Jusque là ok, mais ça :
"J´oubliais un truc, je trouve qu´il est devenu trop grand publique."
Ca fait quand même super élitiste, c´est un magazine, pas un fanzine, faut bien qu´il vive et plaise à un lectorat assez large.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 17:20:26

Tant mieux pour eux quand on sait comme la presse vit mal la concurrence du net, j´espère qu´ils existeront encore ça me manquerait de ne plus lire ce magazine de temps en temps même si c´est vrai que ce n´est pas moi qui les aide sur ce coup là, n´achetant quasi plus aucune presse depuis que j´ai internet.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:24:37

"Ca fait quand même super élitiste, c´est un magazine, pas un fanzine, faut bien qu´il vive et plaise à un lectorat assez large."

A l´époque ou je le lisais, ils en vendaient un paquet quand meme. Ils avaient trouvé un grand nombre d´adepte.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:26:48

Oui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics