En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:26:40
Prout.
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:51:15
Sur PS2. Mon pc ne supporterais pas. Max Payne rame chez moi. Oui, Max Payne.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:21:51
Dommage je voulais t´affronter online, enfin on peut aussi y jouer online sur PS2 mais mon frère se l´est approprié depuis la sortie du jeu.
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:58:57
Crois-moi, c´est mieux pour toi qu´on s´affronte pas...
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:44:45
C´est sûr que Nobunaga ne doit pas faire plaisir à affronter. Moi je pense bien que je vous battrai, à une époque je faisais des tournois de PES2 deux fois par semaine + entrainement. Et l´autre jour j´ai gagné les italiens en choississant les japonais dans PES5, si ce n´est pas une preuve de Maestria.
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:43:53
Au 4 (celui où j´étais vraiment intestable) je gagnais contre n´importe qui avec la Russie. Alors bon oh hé oh ça va oui?!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:52:32
Si un jour vous vous sentez pas très fort à ce jeu, que vous pensez être une grosse et lamentabla merde, jouez contre moi et votre égo s´en verra remonté à des hauteurs stratosphériques.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:27:40
Moi aussi j´ai un grand estime de mon jeu, surtout avec l´Inter, je vous prends tous un par un avec Recoba
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:46
Ouais mais Recoba, c´est de la science-fiction ses notes. C´est un des points qui me décoit chez Konami. Quand tu vois le gros lard que c´est devenu en vrai...
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:44:43
C´est justement ce que je préfère dans le jeu, j´adorais ce qu´il faisait il y a 3-4 ans alors quand je vois dans certains de ses matchs actuellement :/ Le jeu me permet de corriger ça, enfin bon je trouve qu´il tire toujours aussi bien ses coups francs.
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:59:23
Pfiouuuu, vous trouvez pas que ca devient chiant Naruto?
Spoiler
Surtout le combat entre Naruto et Sasuke, les flash back en 4 épisodes, c´est chiant et long.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:09
lol Naruto j´ai arrêté après une trentaine d´épisodes, j´avais l´impression de voir des épisodes de Dragon Ball ou il ne se passe rien durant 15 minutes, ou dès fois la moitié de l´ épisode est entièrement destiné au résumé des épisodes précédents, super ! à 9 ans j´aurais sans doute adoré Naruto mais j´ai maintenant une patience plus limité
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:25:11
Ouai, et bien arrivé a l´épisode 120 environ, c´est encore pire...
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 16:37:37
J´ai arreté au 150ème.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:40:20
En ayant commencé au 140ème épisode ou alors t´as le courage d´un singe bonobo ?
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:19
J´en suis au 146eme la.
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:15:43
Ce sont les HS là, ils sont nuls.
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 19:20:53
J´ai commencé au 80 Jackson car je fais le manga et j´ai commencé où j´en étais à l´époque
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:24:07
Non, je suis le seul a avoir regardé 150 épisodes environs?
Sabrillin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:43:27
157 pour moi (158 si j´avais pas de problèmes de livebox) et oui les épisodes HS sont assez pourris.