CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:26:40

Prout.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:51:15

Sur PS2.
Mon pc ne supporterais pas.
Max Payne rame chez moi. Oui, Max Payne.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:21:51

Dommage je voulais t´affronter online, enfin on peut aussi y jouer online sur PS2 mais mon frère se l´est approprié depuis la sortie du jeu.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 05:58:57

Crois-moi, c´est mieux pour toi qu´on s´affronte pas...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:44:45

C´est sûr que Nobunaga ne doit pas faire plaisir à affronter. Moi je pense bien que je vous battrai, à une époque je faisais des tournois de PES2 deux fois par semaine + entrainement. Et l´autre jour j´ai gagné les italiens en choississant les japonais dans PES5, si ce n´est pas une preuve de Maestria.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:43:53

Au 4 (celui où j´étais vraiment intestable) je gagnais contre n´importe qui avec la Russie. Alors bon oh hé oh ça va oui?!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:52:32

Si un jour vous vous sentez pas très fort à ce jeu, que vous pensez être une grosse et lamentabla merde, jouez contre moi et votre égo s´en verra remonté à des hauteurs stratosphériques.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:27:40

Moi aussi j´ai un grand estime de mon jeu, surtout avec l´Inter, je vous prends tous un par un avec Recoba :nah:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:41:46

Ouais mais Recoba, c´est de la science-fiction ses notes. C´est un des points qui me décoit chez Konami.
Quand tu vois le gros lard que c´est devenu en vrai...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:44:43

C´est justement ce que je préfère dans le jeu, j´adorais ce qu´il faisait il y a 3-4 ans alors quand je vois dans certains de ses matchs actuellement :/ Le jeu me permet de corriger ça, enfin bon je trouve qu´il tire toujours aussi bien ses coups francs.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:59:23

Pfiouuuu, vous trouvez pas que ca devient chiant Naruto?

Spoiler

Surtout le combat entre Naruto et Sasuke, les flash back en 4 épisodes, c´est chiant et long.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:05:09

lol Naruto j´ai arrêté après une trentaine d´épisodes, j´avais l´impression de voir des épisodes de Dragon Ball ou il ne se passe rien durant 15 minutes, ou dès fois la moitié de l´ épisode est entièrement destiné au résumé des épisodes précédents, super ! à 9 ans j´aurais sans doute adoré Naruto mais j´ai maintenant une patience plus limité

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:25:11

Ouai, et bien arrivé a l´épisode 120 environ, c´est encore pire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 16:37:37

J´ai arreté au 150ème.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:40:20

En ayant commencé au 140ème épisode ou alors t´as le courage d´un singe bonobo ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:42:19

J´en suis au 146eme la.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:15:43

Ce sont les HS là, ils sont nuls.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 19:20:53

J´ai commencé au 80 Jackson car je fais le manga et j´ai commencé où j´en étais à l´époque :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:24:07

Non, je suis le seul a avoir regardé 150 épisodes environs?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:43:27

157 pour moi (158 si j´avais pas de problèmes de livebox) et oui les épisodes HS sont assez pourris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment