CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:24:15

Pour le cerveau j´ai été épargné. Je connaissai un petit arméniens qui était assez discret, donc ni vu ni connu je lui ai emprunté le peu de cerveau qu´il avait. Faut dire que ça rapporte du fric cette saloperie.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:26:12

Comme tu paraissais assez stupide ils ont trouvé ça normal que la cerveau soit si petit

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:31:05

Non, j´ai rajouté un peu de cerveau de veau pour qu´ils n´aient aucun doute qu´il soit entier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 00:34:22

Bonsoir Dupont et Dupond vous allez bien?

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
06 novembre 2005 à 00:35:10

Je dirai même + je vais très bien merci.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:41:51

Toute façon cerveau de veau ou arménien c´est à peu près la même chose :sarcastic:

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:44:38

c´est toujours mieux qu´un cerveau espagnol

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:45:24

Et puis ta mère elle prend du Yabba alors pouet pouet camembert hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 00:54:03

Ah ce bon vieux Dupont.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:59:13

Wops_ Posté le 06 novembre 2005 à 00:44:38
c´est toujours mieux qu´un cerveau espagnol

rouh kilé jaloux :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 00:59:49

OhnonpitiépaduBulbi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:04:15

tu te taire :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 novembre 2005 à 01:07:43

La méchanceté :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:50:19

nynaeve Posté le 05 novembre 2005 à 22:41:32
vous vous rappelez des cereales riri, fifi et loulou d´ailleurs ?

ils en font plus je crois, c´est bien dommage c´etait tres bon

Oui! C´était à la vanille, super bon. Par contre super écoeurant. Enfin, avec mon frangin on saignait le paquet en un petit-dej, alors évidemment.

Ca me rappelle une époque un peu plus éloigné où j´inventais des blagues. Bah y en avait une c´était :
Riri il mange du riz, Loulou c´est un loup et Fifi c´est une fille. Bon là j´avais la rage parce que Fifi c´était le vert, et ma couleur préférée c´était le vert, alors mon frère il me disait "ouuuuh t´es une filleuh".
Humm humm pardon je m´égare.

A part ça, je suis allé voir "A history of violence" ce soir. Je suis pas assez inspiré pour donner un vrai avis sur le topic concerné, mais en tous cas je dis chapeau. Chapeau.
Et Ed Harris est vraiment bon, merde!

Et puis ça fait bizarre de sortir et de voir des vrais gens quand ta vie se résume depuis une semaine exclusivement à jouer à PES 5 en écoutant La Caution.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:19:38

Au fait PES t´y joues sur PS2 ou PC ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:20:51

Oui.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:22:05

Pourquoi pas

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:22:15

Ah et sinon bonne nuit à vous tous, les héros d´internet, les pionniers d´un monde nouveau, les grands hommes de demain.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:24:52

Bonne nuit grand galopin.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:26:10

Ah et sinon bonne nuit à vous tous, les héros d´internet, les pionniers d´un monde nouveau, les grands hommes de demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment