CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:41:32

vous vous rappelez des cereales riri, fifi et loulou d´ailleurs ?

ils en font plus je crois, c´est bien dommage c´etait tres bon :rouge:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 22:42:25

Non juste des Rice Crispies avec 3 mecs.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:43:01

Sinon faudrait que je lise Monster aussi, j´en ai entendu du bien de la part de Moogly, Flicht et maintenant nyna.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:43:32

oui les 3 nains ac leur coiffe, ca a existe encore parcontre !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:44:16

et Dieu sait que mon avis est divin ! (hihi)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:44:29

nynaeve> Je me souviens, à chaque fois que j´allais en vacances en Suisse j´en prenais. Je regardait même les vieux dessins animé quand les 3 frères arrivaient chez l´oncle Donald :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:51:14

parce que ca existe pas en espagne ?

Exile toi en France mon Hojo :hap: !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:52:14

Mais j´aime bien les corridas et les sombreros :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 novembre 2005 à 22:53:13

Vamos chicanos :o))

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:56:26

chicanos ? Tu sors :sors:

mes des corridas y´en a ici aussi :hap: pour les sombreros on peut tjs s´arranger !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:57:21

ok, je viendrais à Strasbourg alors :hap:

Wops_
Wops_
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:58:42

Hojo_ Posté le 05 novembre 2005 à 22:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nynaeve> Je me souviens, à chaque fois que j´allais en vacances en Suisse j´en prenais. Je regardait même les vieux dessins animé quand les 3 frères arrivaient chez l´oncle Donald

C´est toujours très touchant le témoignage de quelqu´un qui vit dans un pays du tiers monde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:02:17

En effet, j´ai été adopté par une famille Suisse très riche. Si je n´aurai pas vu les dessins animé de Donald je ne sais pas si j´aurai survécu à cette époque, une période bien sombre que mon passé :snif:

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:05:36

Hojo rapportait en espagne des boites vides de céréales juste pour montrer les dessins a ses copains qui n´avaient jamais vu de carton.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:07:59

On vivait dans la boue, et le peu de carton qu´on trouvait on le mangeait.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:09:15

C´est la tout le drame de l´espagne post-franco

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:11:19

Hojo_ Posté le 06 novembre 2005 à 00:07:59
On vivait dans la boue, et le peu de carton qu´on trouvait on le mangeait.

C´était plutôt le contraire, on vivait dans le carton et on mangeait de la boue. J´avais récupéré pas mal de carton de choco krispies pour construire ma maison, on m´appelait le singe miéleux.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:14:16

Meme qu´il y avait un de tes copains, le petit Pablo, qui voulait devenir architecte parce que quand il a vu une boite de céréale pour la premiere fois ça l´avait complétement fasciné. Au lieu de ça son père l´a prostitué pour arrondir les fins de mois, il est devenu toxicomane et est mort du sida a 12 ans.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:20:08

Et voilà le résultat, je vend des tacos dans la rue depuis l´âge de 6 ans. J´ai dû vendre aussi quelques organes pour pouvoir m´acheter des Kellogs Spécial K pour perfectionner ma "maison".

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 novembre 2005 à 00:21:28

T´a vendu tes 2 poumons et ton cerveau.Si c´est pas triste ça....

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment