CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:10

Dites vous sauriez pas quel homme politique aurait fait un truc bien pour le cinéma ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:00:59

Bien c´est un grand mot, mais il y a eu Regan :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:02:03

"Sinon vous parlez du jeux King Kong, mais je sais pas si vous avez vu la featurette on line... ça s´annonce dément. Et Peter Jackson à perdu un poids incroyable."

J´en ai parlé sur le topic de King Kong. Putain j´en peux plus, je l´attends de pied ferme.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:13:45

Hojo_ Posté le 02 novembre 2005 à 20:00:59

Bien c´est un grand mot, mais il y a eu Regan

Reagan je sais pas si il a beaucoup oeuvré pour le cinéma mais en tout cas ce fut l´un des plus mauvais président des EUA. Enfin c´est mon jugement car il a beaucoup fait pour l´ultra-libéralisme sans pour autant faire marcher la croissance. On dit de lui qu´il a beaucoup oeuvré pour la guerre froide mais bon il a sans doute eu sa renommée a cause de son programme de protection d´attaque nucléaire (appelé star wars).

Enfin meme si c´était pas le sujet c´était pour passer un coup de gueule contre cette ordure.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:17:14

pas très brillant son bilan
* augmentation des dépenses militaires
* déploiement des missiles Pershing II en Allemagne en réponse aux implantations soviétiques de missiles SS-20 aux frontières de l´Europe
* incitation au déploiement du système de missiles Peacekeeper
* lancement de l´Initiative de Défense Stratégique
* armement et entraînement des groupes anti-communistes, tels que les Contras et les Moudjahidines
* vente d´armes aux alliés des États-Unis : Taiwan, Israël, Arabie saoudite, Irak...
* augmentation du déficit budgétaire
* intensification de la lutte contre la drogue
* fin de l´inflation qui avait assombri les mandats de ses prédécesseurs, Jimmy Carter et Gerald Ford
* « Victoire » dans la guerre froide
* licenciement des contrôleurs aériens lorsqu´ils se mirent illégalement en grève

vous auriez pas quelqu´un d´autre ? en France notamment, Jack Lang ou Miterrant ils ont bien dû faire quelque chose pour le cinoche non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2005 à 20:18:24

"Miterrant"

:ouch:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:20:25

oups :rouge:
merde je me rappelle même plus comment on écrit son nom, roh la honte :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:21:44

Le gouvernement Coréen (du sud) a fait de grandes réformes récemment pour développer leur cinéma, d´où la forte croissance des films en provenance de Corée. Flicht devrait te renseigner mieux que moi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:22:57

Mitterrand ! Banane va :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:24:34

mais, euh :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:24:46

merci pour la corée, j´y avais pas pensé :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:25:15

Sinon Desperate Housewives ça a l´air sympathique. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:27:45

vous savez pas qui c´est qui a initié la priorité du cinéma par hasard ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:33:06

"Miterrant"
"qui c´est qui"

On vous apprend quoi à l´école ? :honte:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:34:05

mais euh je suis crevé ça fait dix heures que je bosses alors s´il vous plaît hein!

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:41:05

"Miterrant"
"qui c´est qui"
"que je bosses"

On vous apprend quoi à l´école? :honte:

( :hap: )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:41:46

je sens que je vais défenestrer quelqu´un :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:43:44

Sinon Desperate Housewives ça a l´air sympathique.

J´ai vu quelques épisodes et c´est vrai que c´est pas mal.(Mais j´accroche moyennement. :doute: )

Sinon je viens de "découvrir" une nouvelle série "Extras" (Les figurants)
Et c´est assez excellent aussi. (Une série produite par la BBC....Dans le même genre que "the office"...Si vous avez déjà vu.)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:43:45

J´habite au rez de chaussée :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:44:47

je craque :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment