CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:17:57

Moi c´est plutôt Isami que je considère plus classe. Un gar à lunettes, pas un binoclard :cool:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:20:46

Quelqu´un connais ce site:
http://www.gamerscircle.net

Je ne m´attends pas a avoir beaucoup de réponse, mais bon, je demande au cas ou.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:22:19
  • Asami. :-((

Et Tokai, classe aussi. :-((
Avec lui, c´est directoss dans les chiottes. :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:24:52

Me souvenais plus du nom, ça fait 2 ans que je le lis plus :fache:

Tokai est tellement classe que le choix est difficile :fache:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:25:25

saleté de smilé :-((

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:43:03

Si on commande des comics ou voir des bouquins aux Etats Unis, il y a des risque de payer des frais de douane ou bien des taxes?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:03:20

Tu pais les frais de ports mais après je sais pas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:07:14

Dites, il n´y a pas de VO pour aucun des western de Leone ou seulement pour les 2 premiers "Il était une fois..." ? La trilogie des dollars a elle aussi été tournée dans le langage des acteurs ? Merci :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:18:04

gandalfrz Posté le 03 novembre 2005 à 18:43:03
Si on commande des comics ou voir des bouquins aux Etats Unis, il y a des risque de payer des frais de douane ou bien des taxes?

Tu penses à quel site ?
Il peut en effet arriver que tu te fasses chopper à la douane, auquel cas tu paies des trucs en plus. Mais ça ne m´est jamais arrivé et pourtant je commande souvent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:19:16

:snif: Tu le sais pas toi Flicht ? :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:28:35

Je resterai dans l´ignorance...

Sinon je me fais une cure de Renoir, ses films sont merveilleux.
J´arrête de raconter ma vie, bonne soirée !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:37:25

"Dirty_Flichty_ Posté le 03 novembre 2005 à 20:18:04

gandalfrz Posté le 03 novembre 2005 à 18:43:03
Si on commande des comics ou voir des bouquins aux Etats Unis, il y a des risque de payer des frais de douane ou bien des taxes?

Tu penses à quel site ?
Il peut en effet arriver que tu te fasses chopper à la douane, auquel cas tu paies des trucs en plus. Mais ça ne m´est jamais arrivé et pourtant je commande souvent. "

http://www.gamerscircle.nnet/catalog/index.php?cPath=22
Ils ont quelques comics rares. Mais bon ca me ferait chier de me faire choper par la douane juste pour quelques comics...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:43:11

Delivrance> Ils ont été tourné dans le langage des acteurs.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:09:21

Conte de cinéma, Mysterious skin, 2046, The taste of tea, L´île, Une femme coréenne, Apocalypse Now, Café Lumière, Chiens de paille, Le cauchemar de Darwin, Le dictateur, Les 400 coups, Three times, Smoking, No smoking, Les aventures du baron de Münchausen...

Mais qu´est-ce que j´attends pour prendre un carte MK2?!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:18:36

Déli, à ma connaissance il n´y a que "il était une fois en Amérique" qui possède une vraie VO

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 09:57:31

Tu as une bonne connaissance puisque c´est exact.

Nobunaga-sama> Envoi-moi une carte par la poste !

Pour ceux à qui ça intéresse, ils diffusent aujourd´hui à 22H10 sur arte, "La véritable histoire d’Abe Sada". Film érotique japonais des années 70, qui, parait-il, est plus intéressant que le classique d´Oshima.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 10:23:23

Sinon j´ai enfin pu jouer à Tenkaichi et, nom de diou que la prise en main est difficile. J´ai pratiquement mis un après-midi pour comprendre et savoir utiliser la plupart des fonctions.
Mais ça vaut le coup, les combats sont exactement comme dans le manga/anime, et voir comment les détecteurs (aka scooters) de nos ennemis tombent en panne ça n´a pas de prix.
Les lieus de combats sont beaucoup plus grand que les précédents jeux, les personnages s´amochent en combat, plus de 50 personnages... bref, excellent jeu pour tout nostalgique du DA.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:19:36

Moi qui n´ai jamais réellement apprecié DBZ j´ai pu jouer en multi au dernier.
Et ben c´était assez confus et puis ça manquait énormément de technique par rapport aux précédents. Les combats se résumaient a du kamehameha et recharge du ki pour faire l´ultime. Donc ça devenait trés vite lassant.
Peut etre ce jeu s´apprécie sur la durée mais la j´y ai joué 2 heures et j´ai pas trop apprécié.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:31:24

C´est surtout à long terme que c´est intéressant, la prise en main évite ce genre de combats.
Le multi ne dois pas être bien intéressant sur un écran splitté, peut-être qu´il est possible d´y jouer via deux ps2 connectées et deux téléviseurs. Enfin ça serait de toute façon le bordel pour le mode 2 joueur avec ce jeu.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
04 novembre 2005 à 11:59:12

C´est vrai que le gars chez qui j´ai joué était beaucoup plus enthousiaste que moi car il maitrisait a merveille le jeu(il y avait 2 autres personnes qui ne maitrisaient pas le jeu non plus).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment