CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:28:02

De toute facon, tout t´ennui toi. Ce jeu va claquer du slip, c´est tout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:28:05

ohpardonmillesexcuses

moi j´ai trouvé ça plutôt jouissif, reste à voir si ça pourra marcher sur une plus longue durée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 novembre 2005 à 14:41:09

J´ai prévenu Sarkozy pour arrestation de Apo, motif: faux et usage de faux incriminant injustement ma personne.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:01:13

Elegolasses Posté le 02 novembre 2005 à 12:28:05
Ohpardonmillesexcuses

j´ai trouvé ça plutôt chiant en fait, t´avais raison comme d´habitude, c´est sûr que ça pourra pas marcher sur une plus longue durée

+1

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:04:47

Fait gaffe ou Moogly va te dénoncer

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:20:26

Admet quand meme que la phase en FPS est plutot impressionante. Avoir un T-rex au cul ne m´a jamais autant stressé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:22:11

en même temps t´as souvent eu un t-rex au cul ? ou alors après ça dépend des clubs que tu fréquentes, mais de par chez moi c´est plutôt rare

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:40:20

Non, j´ai juste joué au nombreux jeux mettant en scene des dinosaures.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:00:21

Ben moi j´ai pris 4.56go en 16 heures de Desperate Housewives avec ma mumule donc j´espère que c´est bien. :)

Sinon j´ai vu "L´autre rive", sorte de remake de "La nuit du chasseur" (sur l´histoire je pense, pas sur le fond, mais j´en sais rien je n´ai pas encore vu le film de Laughton) : superbe intro (photographie somptueuse + musique de Philip Glass :coeur: ), le reste du film est un peu lent mais reste très beau.

Je vous le conseille vraiment même si vous vous en foutez (vous regardez jamais mes coups de coeur :snif2: )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:05:19

je l´ai vu. C´est avec Jamie Bell et Josh Lucas, très bon tous les deux.

Sinon vous parlez du jeux King Kong, mais je sais pas si vous avez vu la featurette on line... ça s´annonce dément. Et Peter Jackson à perdu un poids incroyable. :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:08:42

Tu l´as aimé ?

Sinon il y a "L´empire de la passion" à 22h40 sur Arte, ce soir. Très beau film de l´auteur de "L´empire des sens".

Ne le manquez pas ! :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:09:24

je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette je ne regarderais pas la featurette

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:10:03

et sur je sais plus quelle chapîne y a "traquée" de ridley scott, mais bon ça a l´air d´être recadré :(

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:11:42

Vivi, très bien. J´ai quelques bribes du film qui me reviennent en mémoire. Je me rapelle bien du début et de la fin, mais incapable de me remémorer le déroulement du film, hormis le fait que les 2 enfants fuient leur oncle. Je me souviens de l´atmosphère assez crade aussi.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:13:00

Ele tu peux la regarder ils ne dévoilent pas grand chose. Ce ne sont pas des scènes entières mais des plans qu´ils dévoilent. Rien de bien méchant, mais Dieu que c´est beau. Plus fort que SDA..? Je vote oui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:14:51

Plus fort que SDA c´est pas dur... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:17:26

L´intro de L´autre rive est magistrale, la photo, les jeux de filtre, la musique de Philip Glass (ahhh... The hours :coeur: ), le rythme...

Rien que pour ça il faudrait voir le film ^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 19:19:09

Calomnies ! :-((

Plus fort que le SDA en terme de divertissement, je voulais dire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:26:26
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:29:40

arf à 22h40 l´empire de la passion ( enfin là je suis plus receptive à la diffusion tardive hein :-),... mais quand meme :snif2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment