Ben moi j´ai pris 4.56go en 16 heures de Desperate Housewives avec ma mumule donc j´espère que c´est bien.
Sinon j´ai vu "L´autre rive", sorte de remake de "La nuit du chasseur" (sur l´histoire je pense, pas sur le fond, mais j´en sais rien je n´ai pas encore vu le film de Laughton) : superbe intro (photographie somptueuse + musique de Philip Glass
), le reste du film est un peu lent mais reste très beau.
Je vous le conseille vraiment même si vous vous en foutez (vous regardez jamais mes coups de coeur
)