Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2005 à 22:31:11
Quand je disais que tu étais un ange, j´étais sérieux, je parlais de tous les posts que tu as fait pour éviter qu´on regarde au-dessus.
Et pour la scène que j´ai posté, si ça fait partie des extraits officiels, c´est que ça se passe tout au début du film (ça se voit d´ailleurs, ils viennent de se réveiller).
Je te parlais de l´autre vidéo "assez marrante" commentée par l´une des actrices. Et cet extrait je doute qu´il soit au début du film.
Mais bon comme je ne compte plus aller voir le film: tu es pardonné.
Cela dit j´ai trouve vache que tu n´ai pas prévenu que cette video contenait un spoiler.