CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:48:04

Arretez donc, le pauvre Moogly va nous faire une crise d´angoisse.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:48:28

Bon je vais pas vous dire d´allez en arriere pour voir mes propos mais sachez que je vous conseillez fortement d´aller voir match point.
Allez sur le topic officiel pour plus d´infos (critiques plus dévelloppées sans spoiler majeur pour l´instant).

A ce propos coup de gueule a "Le monde" qui spoile completement la fin du film. Fort heureusement pour moi j´ai lu leur critique apres avoir vu le film.
Derniere fois que je lirais leur critiques.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:50:00

:spoiler:

Dans Saw 2, y a pas de tueur en fait, c´est un rêve collectif et à la fin ils vont travailler en prenant le métro.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:50:34

:spoiler:

Dans Saw 2, en fait ils sont tous les tueurs mais sans le savoir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:51:06

:spoiler:

Dans Saw 2, le tueur c´est un mec venu du futur parce qu´i lse faisait chier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:51:48

:spoiler:

Dans Saw 2, en fait y a deux tueurs dont le petit copain de l´actrice principale.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:52:33

:spoiler:

Dans Saw 2, le tueur il enferme des gens parce que ses parents ils l´enfermaient dans la cave quand il était petit.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:53:30

Dirty_Flichty_ Posté le 01 novembre 2005 à 22:46:26

ap0c4lyp5e Posté le 01 novembre 2005 à 22:44:15
Je te parlais de l´autre vidéo "assez marrante" commentée par l´une des actrices.

Bah elle a peut-etre était rajoutée apres que tu aies postés le lien ce dont je doute. Mais on y voit un truc concernant Emmanuelle Vaugier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:53:45

:spoiler:

Dans Saw 2, le tueur il est mort en allant chercher le journal mais les gens ils sont quand même restés coincés dans la maison.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:54:32

:spoiler:

Dans Saw 2, le tueur c´est ap0c4lyp5e qui torture les gens rien qu´en leur parlant.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:02:43

Moogly25 Posté le 01 novembre 2005 à 22:54:32
En fait le tueur c´est Adam le survivant du 1er épisode.

C´est vrai que la t´as un peu abusé Moogly. Je comprends ta deception quand tu as appris le twist final mais le faire parvenir aux autres sans prevenir c´est vache.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:07:57

Moogly25 Posté le 01 novembre 2005 à 23:02:43
comme ça je serai pas le seul déçu a la projection de saw2. Bien fait pour vous.
Et oui je vois pas pourquoi je serai le seul a payer alors que vous avez fait autant de conneries que moi sur ce forum.

Et en plus il adopte l´argumentaire de Sugar a son compte: c´est quand meme bien salaud ce qu´il nous fait la.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:09:32

Faudrait pas prendre l´heure du post précédent parce-que ça fait pas très crédible :sarcastic:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:18:25

De toute façon, qui trouve Moogly crédible ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:57:58

Quelqu´un d´aussi crédible que lui ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:08:19

Vous etes lourd avec Saw 2...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:16:10

Ah je viens de finir la démo de King Kong, ouahouh!!!! la dernière démo qui m´avait fait cet effet-là c´était celle de call of duty (que j´avais adoré quand je l´ai en entier), c´est efficace, instinctif, prenant, un vrai truc "primale", on est déchaîné quand on fait la démo, en plus c´est beau mais dans le sens esthétique, pas dans le sens méga-pixel-bump-mapping-éclairage/ombre temps réel, ducoup c´est pas gourmand du tout en ressource, c´est génial !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:21:18

Moi le passage baston à la Tekken entre King Kong et les dinos m´a gonflé mais à un point....
J´ai foutu en l´air ma souris je crois.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:22:52

oh c´est super simple les t-rex à tuer, pif-paf-pouf, chtak (on les attrappe quoi) boum (on les met par terre) et chtrok! (on leur brise le cou)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:25:35

C´est chiant j´ai dit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment