Ah je viens de finir la démo de King Kong, ouahouh!!!! la dernière démo qui m´avait fait cet effet-là c´était celle de call of duty (que j´avais adoré quand je l´ai en entier), c´est efficace, instinctif, prenant, un vrai truc "primale", on est déchaîné quand on fait la démo, en plus c´est beau mais dans le sens esthétique, pas dans le sens méga-pixel-bump-mapping-éclairage/ombre temps réel, ducoup c´est pas gourmand du tout en ressource, c´est génial !