CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:53:25

Deli->oui enfin je me comprend c´est le principal :o))

Devil->oui je sais :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:33

:spoiler: saison 3

Costa c´est le nouveau chirurgien engagé pour aider Christian pendant sa convalescence post-aggression.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:55:11

C´est celui qu´on voyait dans la fin de la saison 2 qui venait d´afrique?

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:28

:spoiler:

avec la larme qui coule de la joue de christian :peur:

elle passe quand la saison 4 viiite!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:56:10

La saison 3 Devil^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:57:52

euh c´est pas la saison 4 :question:

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:03:10

bon je vais vous laissez :)

bonsoir^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:39:39

Bon moogly pour saw2 j´ai une supposition a emettre sur le twist final(spoiler non fondé):
je sens bien que la junkie du premier film est la complice du tueur. J´espere que c´est pas ça et je compte sur toi pour me le confirmer (uniquement que tu me dises si c´est ça ou pas; pas que tu me dévoiles le twist hein).

Je poste ici car le topic de saw2 doit etre bourré de spoilers a l´heure qu´il est et on peut malencontreusement en tomber sur un.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:07:45

Apo-> la junkie est encore dans le film?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:14:32

euh il m´a semblé la reconnaitre dans l´une des images diffusées par allociné:
http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=60199&filtre=&cmediafichier=18446521.html

Enfin je la sentais bien cette fin. Mias apparement c´est pas le cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:23:47

En tout cas le personnage d´Amanda du premier film est encore dans le deuxième film, c´est surement ce rôle de drogué donc.

:spoiler: inversé

ettec ellif s elleppa adnama te c tse al ellif ud rueut

:spoiler: inversé

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:33:32

(spoiler)
j´était pas loin du tout
(fin du spoiler)

Et si c´est ça le twist final beh c´est pour moi du réchauffé. En meme temp ça devait etre assez difficile de trouver un twist super original.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 21:38:52

Suffisait de pas faire de suite, meilleur moyen d´être original en restant sur le premier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:54

Putain mais chut !
En parlez pas là !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:43:41

Mais quel bande de connards !! :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:45:47

Bon ben en gros n´allez pas voir saw2 pour etre bluffé par le twist final: il est trés prévisible.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:26

Ben en fait comme c´était qu´une supposition qui je vous rassure ne s´est pas avérée exacte j´ai préférée en parlez ici plutot que sur le forum officiel ou on peut tomber facilement sur un spoiler.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:50:05

Bon en gros a moins de déchiffrez moogly il y a pas moyen de connaitre le twist final.

En fait la solution serait de créer avec l´accord du modéro un topic saw2 sans metre de spoilers(meme en prévenant).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:13

Bon je vais flooder pour passer a la page suivante et ainsi evitez aux autres d´etre tenté par la réponse de moogly.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:53:45

allez encore un petit effort

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment