CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:45:54

je craque

Ah ben tu vois quand tu veux. :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:50:34

Elegolasses Posté le 02 novembre 2005 à 20:17:14

pas très brillant son bilan

  • lancement de l´Initiative de Défense Stratégique
  • augmentation du déficit budgétaire
  • intensification de la lutte contre la drogue
  • fin de l´inflation qui avait assombri les mandats de ses prédécesseurs, Jimmy Carter et Gerald Ford
  • « Victoire » dans la guerre froide

Oué enfin tu aurais pu te passer de ces faits qui ont été positifs.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:51:37

il faut savoir rester objectif

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:53:48

Justement je suis objectif.
Tu vas pas me dire que c´est une mauvaise chose d´avoir mis fin a la guerre froide, a l´inflation...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:54:12

J´ai vu quelques épisodes et c´est vrai que c´est pas mal.(Mais j´accroche moyennement. :doute: )

J´ai juste vu le pilote pour ma part, ça a pas l´air extraordinaire mais on verra bien. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:56:07

Oui, il faut savoir rester objectif et ne pas manipuler l´information, donc si on met ses mauvaises actions, on met aussi ses bonne, c´est tout

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:58:56

Mais mettre ses bonnes actions en titrant que son bilan "n´est pas très brillant", c´est pas très logique... :p)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:01:29

J´ai juste vu le pilote pour ma part, ça a pas l´air extraordinaire mais on verra bien.

Pas grave....Allez tous devant "little Britain" et "Arrested development".

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:16:30

Moi les séries j´accroche pas du tout. Quand tu te décides à suivre une série, il faut généralement être devant ta télé tous les jours ou toutes les semaines à la même heure, et ça j´en ai ni le temps ni l´envie. Je m´étais fermement décidé à suivre la saison 1 de Lost, mais y a rien à faire, le format télé m´ennuie.

Quand j´étais plus jeune par contre j´aimais bien Melrose place, Dawson, Loïs et Clark, Code Quantum, Spin City...

[Tartiflette]
[Tartiflette]
Niveau 4
02 novembre 2005 à 21:18:45

d´ailleru kimberlye de melrose joue dans desesperate housewifes

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:19:37

Ouais Loïs de Loïs et Clark joue dans desesperate housewifes.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:21:03

d´ailleurs vraiment bien cette série, la seule que je suis en ce moment.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:24:58

:hello:

Petite question d´ordre existentielle: vous ne connaitriez pas des noms de bars où l´on y joue du Jazz (saxophone, etc), ... que l´on peut voir dans les films américains (Ray Charles, etc)? Il me faut plusieurs noms svp. Merci :ange:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:34:10

arf, me suis un peu mal exprimé (dsl) mais je pense que ça devrait être compréhensible :-d

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:41:11

Le Blue Note ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:48:59

Merci, j´en ai pris note :) N´hésitez pas à balancer d´autres noms. Je repasse demain parce que là je suis crevé ^^ ++

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 01:08:08

J´ai rien d´autre en tête.

Sinon je viens de mater le 8ème épisode de Prison Break et c´est vraiment de la bonne série bien huilée et efficace. Du blockbuster TV en gros. J´adore et j´adhère.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:23:38

J´ai pas très bien compris mais, "Calle 54" ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 novembre 2005 à 08:32:10

"Le bistrot à Dédé"

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 novembre 2005 à 09:44:00

Chuis malade. :snif:
Je suis tout seul chez moi, je suis pas allé en stage aujourd´hui. :snif2:
Mais je regarde le spectacle "Mes excuses" de Dieudonné et je me régale. :rire: Il est vraiment génial ce mec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment