Moi les séries j´accroche pas du tout. Quand tu te décides à suivre une série, il faut généralement être devant ta télé tous les jours ou toutes les semaines à la même heure, et ça j´en ai ni le temps ni l´envie. Je m´étais fermement décidé à suivre la saison 1 de Lost, mais y a rien à faire, le format télé m´ennuie.
Quand j´étais plus jeune par contre j´aimais bien Melrose place, Dawson, Loïs et Clark, Code Quantum, Spin City...