Nobunaga-sama Posté le 03 novembre 2005 à 16:54:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fini le tome 7 de Sanctuary, et ce manga est le meilleur du monde.
Voilà, c´est dit.
Akira Hôjô : la classe incarnée.
Hojo tout court aussi, c´est qui qui t´as conseillé ce manga 