En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 15:32:00
Je crois ne jamais avoir vu l´un de ses films.
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:43:44
Pas vu non plus un seul de ses films.
Passons du coq à l´âne. Petit constat PES 5 après une nuit intensive : - (beaucoup) plus dur. - (beaucoup) plus réaliste. - et donc, (beaucoup) plus mieux. - Un peu abusé les frappes de loin qui rentrent une fois sur deux mais bon. - Des dégagements à la main enfin dignes de ce nom, on peut démarrer une contre-attaque sans perdre 15 ans. - Makaay une fois de plus sous-noté. Idem pour Nakata, Lee Young-pyo et pleins d´autres.
Bref, un jeu globalement à la hauteur de mes attentes. Tellement réaliste que je me suis surpris à donner des consignes orales à mes joueurs. "attaque ta baaaaaaaaaaaaaaaaaaalle" "mais appuie tes passes, merde!!!!!!" "super Park, c´est toi le meilleur" (on a tous ses chouchous )
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:49:53
Moi j´ai adoré "La reine Margot" et "Son frère" tout comme "Intimité" me tentent beaucoup. J´irai sûrement voir son dernier film : "Gabrielle" (superbe affiche)
Sinon : le foot c´est nul
se sauve*
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 15:53:07
Perso je regarde que les coupes du monde et les euro´.
Sinon j´essaie de suivre l´actualité de Sochaux en D1.
Sinon je ne joue pas aux jeux de foot.
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:54:22
Les frappes de loin qui rentrent une fois sur deux ça dépend plutôt de la puissance du joueur. Enfin j´espère
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:59:34
Bah oui, mais un joueur fort marque à tous les coups ou presque de loin, c´est quand même abusé. Dès que Rooney a la balle dans les 30 derniers mètres, bah c´est fini.
Et je me doute bien que personne aime le foot ici, ou presque, mais ça n´empêche pas d´aimer PES. Je connais des anti-footeux qui aiment ce jeu.
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:04:38
Moi même je suis anti-footeux et j´aime ce jeu (enfin les deux premiers). Ben c´est normal, déjà quand je jouais au 2ème je marquais souvent à cette distance. C´est pas une nouveauté ça.
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:12:07
Essaye le 5 et tu verras bien non mais! Si je dis que c´est abusé, c´est que c´est abusé. Surtout relativement à la difficulté globale. Et puis y a les coup-francs aussi : trop facile. M´enfin, les lobs sont ENFIN réalistes. A savoir, très durs à mettre.
Ils ont mis 99 en coup-franc à Juninho. On me croit pas quand je dis que c´est le meilleur tireur de coup-franc de l´histoire du foot.
elegolasses
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:36:09
Dites, vous savez pas comment on fait une capture sous DVD - media player classic par hasard ?
Sabrillin
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:50
vivemen ki é le 6 on poura fer d tacl é d retournete francheman kan i sortira le 5 sa sera de la merd
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 17:49:50
Moi c´est l´inverse, j´arrive a supporter le foot mais ces jeux me font pas du tout envie.
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:53:23
Moogly25> C´est pas exactement l´inverse puisque j´étais au départ dans le même cas que toi
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 17:55:56
Non je faisais référence au poste de 750
LunaticPandora
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:22:30
Moi je suis beaucoup le foot (D1, les coupes d´europe et les matches internationaux). j´aime beaucoup pes mais malheureusement je ne me prendrais le 5 qu´à noel avec la connexion ethernet pour la ps2.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:54:51
Toute la vérité sur le pouvoir d´attraction de Jesus : http://www.ejbdotcom.net/content/2869.html
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 20:59:05
Dans l´épisode passé hier sur Canal+, Jesus jouait au golf et rate son dernier coup, la balle allant a côté, il dit alors:
"oh quel dommage, ce serait un miracle si elle y tombait mantenant"
Il fait tomber la balle par télékinésie.
"Oh un miracle"
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:36:50
Dirty_Flichty_ Posté le 19 octobre 2005 à 20:54:51
Toute la vérité sur le pouvoir d´attraction de Jesus : http://www.ejbdotcom.net/content/2869.html
J´ai toujours cru que la religion est une invention des hommes basées sur certains faits réels pour imposer leur vision du monde. Et cette interprétation de family guy ne fait que renforcer mon point de vue.
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:57:14
Bah c´est plus ou moins ça oui, ça peut partir d´une bonne base et ensuite devenir tout autre chose.
elegolasses
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:09:02
Ah je viens de me mater les trois premiers épisodes de police district, bien sympa comme série, françias de surcroit, ça fait toujours plaisir à voir
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:13:22
Y a une Nocturne Etudiante cette nuit à Nancy, et moi je suis là devant mon PC.
En même temps, je m´en bats les couilles, c´est juste pour faire style "je suis dégoûté je suis pas un asocial moi" mais c´est faux !