CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 11:24:28

Il ne met que des pantalons longs.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:27:53

Dirty_Flichty_ Posté le 21 octobre 2005 à 20:11:11

T-XVsT-1011 Posté le 21 octobre 2005 à 19:37:48 Dis-moi cher Flicht , j´ai une question : as-tu un site perso ?? nan je dis ça parce qu´en écoutant une des musiques de old Boy sur le site RadioBlog , je suis tombé sur la page perso d´un cetain Flichtenbloden ! Coincidence ?

Explique-moi exactement comment tu as atterri dessus, ça m´intéresse.

Sinon, flichtenbloden.free.fr me sert surtout d´espace de stockage, rien de particulier

Désolé de repondre aussi tardivement !! Enfait je suis allé sur le site radioblogclub.com ; ensuite j´ai ecouté une des musique de L´OST de Old Boy ( the last waltz , pour etre précis ) et en bas de la fenetre qui s´est alors ouverte , j´ai vu affiché en enorme , sur fond orange FLICHTENBLODEN , jme suis dit " la coincidence serait vraiment trop grande ! " Appaté par la curiosité , j´ai cliqué et je suis tombé sur ta page !! Voilà !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:58:42

Je viens en effet d´essayer, ce qui me permet de comprendre comment ça fonctionne réellement !

Tout titre que je rajoute dans mon radio blog est automatiquement fiché sur le site et toute personne cherchant ce titre aura le choix entre les divers radio blog personnels pour l´écouter.
Je suis moins libre que je croyais en fait.

Mais du coup, les gens ont accès à des trucs plutôt "rares" et peu connus, ce qui est plutôt sympa.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:21:45

c´est vrai ! Au moins on peut ecouter de la bonne musique , légalement !! Et justement , si ca marche comme ça , *prends un air de chien battu* y´aurais moyen que tu mette toutes les musiques de Old Boy sur ton site ?? Paske moi etre un pauvre con , moi avoir acheté l´edition collector d´Old Boy donc pas avoir L´OST !! :snif: :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:24:25

Oui je pourrais mais je le ferai pas, ce serait de trop mauvaise qualité.
Et puis je suis pas sûr que mettre un disque en entier soit tellement permis.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:57:36

Ok , tant pis ! C´est pas grave ! :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 octobre 2005 à 15:45:29

Oui Flichty et c´est grâce a ce site que je fais mes courses :o))

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:42:26

http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=3113

i me le fo tro :sournois:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:51:23

ça ma tout l´air d´etre un fake désolé. Enfin je pense pas que nintendo éditerait ce genre de jeux mais bon c´est peut etre vrai: on peut rever

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:56:19

C´est pas du tout un fake, ce genre de jeu existe au Japon depuis que les consoles 32-bits (sans jeux de mots) existent pratiquement.

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:02:30

non ceci n´est pas un fake (nintendo est prêt à tout pour conquérir le marché) et ce genre de jeu ne fais que commencer...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:06:56

Si même comeback lui même le dit c´est que ça doit être vrai alors.

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:24:37

Ce genre de jeu rappellons le existaient d´ores et déjàs sur la saturne...(mais j´ai jamais eu la saturne)...c´est quand j´ai découvert aprés que j´ai fais "ah bon...".

De plus "Playboy the mansion" meme s´il n´est pas terrible d´aprés les autres (moi perso je ne l´ai jamais eu non plus et pourant...) à succiter chez certaines maisons d´édition à se lancer dans l´aventure afin d´en commercialiser de plus en plus pour gagner des parts de marchés dans nos rayons!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:29:46

Comeback, combien de bits a la Saturn ? A partir de quand j´ai dit que ce genre de jeu est sorti ? Pourquoi rappeller quelque chose que j´ai dit dans le post précedent ?

Tant de questions qui méritent une réponse logique.

comeback
comeback
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:31:25

Je préfére la citer car elle a son mérite c´est tout et tu ne me contredira pas cette fois :nah:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
23 octobre 2005 à 23:43:32

Comeback.......Merci. :rire: :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:10:20

Vous savez pas comment soigner un ongle incarné??
Car ça fait un mois que j´en ai un et j´ai pas envie d´aller voir un medecin pour ça.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:14:09

Tu le trempes dans de l´eau tiède avec du sel.(C´est très sérieux.)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:16:09

....Et très intéressant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:17:02

Moi j´ai un panari au majeur. Je suis censé le fair

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment