Dirty_Flichty_ Posté le 21 octobre 2005 à 20:11:11
T-XVsT-1011 Posté le 21 octobre 2005 à 19:37:48 Dis-moi cher Flicht , j´ai une question : as-tu un site perso ?? nan je dis ça parce qu´en écoutant une des musiques de old Boy sur le site RadioBlog , je suis tombé sur la page perso d´un cetain Flichtenbloden ! Coincidence ?
Explique-moi exactement comment tu as atterri dessus, ça m´intéresse.
Sinon, flichtenbloden.free.fr me sert surtout d´espace de stockage, rien de particulier
Désolé de repondre aussi tardivement !! Enfait je suis allé sur le site radioblogclub.com ; ensuite j´ai ecouté une des musique de L´OST de Old Boy ( the last waltz , pour etre précis ) et en bas de la fenetre qui s´est alors ouverte , j´ai vu affiché en enorme , sur fond orange FLICHTENBLODEN , jme suis dit " la coincidence serait vraiment trop grande ! " Appaté par la curiosité , j´ai cliqué et je suis tombé sur ta page !! Voilà !