CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:17:38

tu te fais du mal :hap:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:19:53

ça consiste en quoi ces nocturnes étudiantes? (fete toute la nuit je parie).

ça ne pourrait pas etre l´occasion pour toi de surmonter ta timidité(enfin le fait que tu sois associal) pour aller draguer de la petite jeunette étudiante? Ou si tu n´y va pas c´est parce que tu ne sais pas avec qui aller?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:21:04

Les Nocturnes étudiantes c´est simplement les musées ouverts et gratuits jusque 2h du mat´, certaines discothèques gratuites et pis des animations diverses.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:21:42

Et j´y vais pas parce que ça m´intéresse pas.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:25:23

c´est plutôt cool pourtant les musées gratuits, de nuit en plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 22:26:39

Les verres à -50% quelques années chez nous, perso j´y suis allé qu´une fois en 3 ans de fac et en cette quatrième année je ne sais pas si je vais y aller.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:28:39

Sinon je vais vous donner mon avis sur la fac d´anglais que je fais. Beh finalement c´est pas plus chiant que les cours que j´ai eu en terminal. Il y a des cours super chiants:
-grammaire française (cour niveau 6e et dans la salle j´était le seul a avoir détecter une subordonnée relative: oué)
-civilisation US: mais ça c´est la faute de la prof qui parle avec un debit incroyable
theme et version: ça c´est quand tout le monde veut savoir si la phrase qu´il a faite est bonne ou pas (quand il y a la moitié de la classe qui le demande c´est extremement lourd)
-espagnol grand débutant: ça a cause du prof mais bon il y a un beau paysage a ce cour: de superbes filles de l´Est (merci le LMD) et puis je tchatche avec une slovacque donc l´heure est pas super chiante)

Et puis on a vraiment deux profs "gorgeous" en civi anglaise et en compréhension qui nous font s´interrésser a leur cour respectif.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:29:48

Elegolasses Posté le 19 octobre 2005 à 22:25:23 c´est plutôt cool pourtant les musées gratuits, de nuit en plus

- Musée des Beaux-Arts : ils ferment les ailes intéressantes pour les Nocturnes
- Aquarium de Nancy (un des plus grands de France) : idem et de toute façon j´y suis allé assez souvent avec mes parents
- Musée Lorrain : j´ai dû le visiter 500 fois en primaire et au collège
- Musée Emile Gallet : rien à battre de vase tout moches

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:31:17

ap0c4lyp5e Posté le 19 octobre 2005 à 22:28:39
theme et version: ça c´est quand tout le monde veut savoir si la phrase qu´il a faite est bonne ou pas (quand il y a la moitié de la classe qui le demande c´est extremement lourd)

Moi ça s´appellait Traduction, tout simplement.
Et c´était mon cours préféré en anglais (ma. par contre, ça a commencé qu´au second semestre pour moi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:31:48

putain

ap0c4lyp5e Posté le 19 octobre 2005 à 22:28:39

Moi ça s´appellait Traduction, tout simplement.
Et c´était mon cours préféré en anglais (mais la prof était cool, ça aide). Par contre, ça a commencé qu´au second semestre pour moi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:37:00

Le cour en lui meme est sympa mais en theme (en version moins) on a énormement de suceurs qui savent que leur tradution est bonne et qui pour se la péter donnent une autre réponse un chouia differente et ça ça m´insupporte au plus haut point.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:47:59

Moi ce qui m´a insupporté aujourd´hui c´est que pendant mon cours de ciné, on analysait une séquence de Psychose d´Hitchcock plan par plan et qu´un mec ramenait tout le temps sa fraise pour faire des comparaisons avec des films qu´ils connaissait.
"Comme dans Taxi Driver par exemple"
"gnagnagna Pulsions agnagna"
"Snake Eyes blablabla"

Je sais qu´il faisait pas ça pour se la péter (en plus y a pas de quoi, ce sont des films que tout le monde connaità mais c´était quand même chiant.

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:54:23

Jalousie,quand tu nous tient...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 22:59:11

Aujourd´hui j´ai eu deux cours:

->Anglais:

En thème, mes traductions étaient parfaites mais pour me la peter je donnais une reponse légèrement différente.

->Cinéma:

Moi aujourd´hui pendant mon cours de ciné, on analysait une séquence de Psychose d´Hitchcock plan par plan et j´en revenais souvent à des comparaisons avec des films que je connaissais.

"Comme dans Taxi Driver par exemple"
"...Pulsions..."
"...Snake Eyes..."

Je faisais pas ça pour me la péter (en plus y a pas de quoi, ce sont des films que tout le monde connait).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:00:52

Dans la rubrique mes lectures du jour :

- Concrete de Paul Chadwick : vraiment excellente cette histoire d´homme dont la vie est foutue en l´air par une expérience extra-terrestre pour ensuite devenir la coqueluche des médias, j´ai plus qu´à chopper le tome 2 maintenant

- Edmond le Cochon de Rochette et Veyron : bon je l´avais lu y un bail mais j´ai eu envie de me le refaire. Ben c´est toujours aussi déglingué avec uen grosse analyse sociale en comparant la vie d´animaux pervers sexuels dans une ferme pas comme les autres à la nature humaine

- Cowboy Wally de Kyle Baker : rholala, coup de coeur ! Totue la BD est faite comme s´il s´agissait d´images de télévision, on y relate la carrière de Cowboy Wally, soit-disant un grand comique américain qui s´avère être en fait un gros loser. Ca commence avec un documentaire dans sa villa et une interview avec extraits d´anciennes émissions, puis un film de légionnaires hilarant (mais alors vraiment, je pèse mes mots) réalisé par Cowboy Wally, puis une adaptation d´Hamlet tournée en prison (génialissime !) et enfin une émission folledingue où il se passe tout et n´importe quoi. C´est Bill Plympton mixé aux Marx Brothers : ultime. Par contre, le correcteur devait être en vacances vu que le nombre de fautes est assez hallucinant.

- Invincible de Walker et Kirkman : un truc assez sympa sur un ado dont le père est un super-héros et qui se découvre à son tour des pouvoirs. Vraiment agréable à lire même si ça va pas chercher bien loin. Mais on va pas demander à toutes les oeuvres qu´on lit, regarde ou écoute d´être incroyables, ce serait très con.

- Supermurgeman de Winschluss : Supermurgeman se bat contre des BN au chocolat, Supermurgeman sauve la veuve et l´orphelin (et se tape la première), Supermurgeman est un vrai super-héros made in France. Drôlissime (j´ai déjà dit hilarant plus haut, j´aime pas me répéter).

- Julius Corentin Acquefacques : tome 5
Toujours aussi inventif en jouant sur les codes de la BD, sur l´image, la perspective, la narration, les cases, il y a même des passages en 3D avec lunettes fournies. Une des meilleures séries contemporaines, si !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:04:38

"Concrete" c´est le beton en anglais c´est ça?

Je crois avoir vu le cover, je me demandais qui était ce gros bonhomme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:05:04

Wops_ Posté le 19 octobre 2005 à 22:54:23 Jalousie,quand tu nous tient...

Non, même pas.
j´avoue que ça peut m´arriver en cours mais là non.

------------

´tain, il est en forme le Moog en ce moment. pour un peu on pourrait croire qu´il s´est trouvé une copine.

Non, je déconne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:06:28

Arf m´en parle pas, dans cette fac je tombe amoureux au m².

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:06:38

Moogly25 Posté le 19 octobre 2005 à 23:04:38 "Concrete" c´est le beton en anglais c´est ça?

Je crois avoir vu le cover, je me demandais qui était ce gros bonhomme.

Oui voilà !
En fait, ils sont deux potes à faire de l´escalade et ils découvrent une grotte qui cache en fait un repère ET. Là, ils se voient échanger leurs corps, et se retrouvent dans celui des ET donc. Une peau fait de roche mais à l´intérieur bel et bien organique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:09:06

J´y jetterai un coup d´oeil alors, ce cover avait attisé ma curiosité et mon autisme primaire me fera me sentir mal tant que je n´aurai pas ouvert cette bd :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment