Je connais assez peu, uniquement la Trilogie Nikopol (de la SF assez cérébrale), et j´accroche pas du tout. Par contre, les filles qu´ils dessinent sont sublimes et possèdent un charisme incroyable.
Si avec ça t´en sais pas plus, je peux pas t´aider. Vraiment.