CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:36:07

L´original ou le remake?

J´ai maté le remake (hilarant) juste pour vour crever Paris Hilton.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
18 octobre 2005 à 21:41:44

Elegolasses Posté le 18 octobre 2005
Il a pas été tourné en 3D House of Wax ?

Si , vas voir sur DVDrama, ils en parlent justement...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:43:44

Le remake ouais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:44:54

ouais j´ai vu, ça fait bizarre vu que c´est un vieux film...je serais curieux de voir ce que ça donne^^

sinon vous auriez pas des idées pour un voffret dvd ? je dois choisir un cadeau, alors autant prendre un très gros truc qui vaille le coup, zauriez pas une idée ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:47:38

En parlant de coffret il ont "relativement" baissé le coffret de Kurosawa, maintenant il est à 70€.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:49:51

tiens je le croyais épuisé celui-là

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 octobre 2005 à 21:52:57

Ah merci de l´info Hojo!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:06:36

Elegolasses Posté le 18 octobre 2005 à 21:44:54 ouais j´ai vu, ça fait bizarre vu que c´est un vieux film...je serais curieux de voir ce que ça donne^^

sinon vous auriez pas des idées pour un voffret dvd ? je dois choisir un cadeau, alors autant prendre un très gros truc qui vaille le coup, zauriez pas une idée ?

Les 7 premières saisons de Buffy à 170 dollars.

Wops_
Wops_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:12:11

Buffy c´est pour les grosses foulasses...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:50:02

Non mais putain des films comme ça j´en materais tous les jours moi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:51:34

Zy va y a Wops qui insulte tous les Buffsters là.

Wops_
Wops_
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:55:36

Wesh t´a cru qu´buffy cté belek ou koi?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:02:10

:fou: :diable: :fier: :hs: :sors: :dpdr: :hum: :cd: :rechercher: :mac:

Vache, y a encore plein de smileys que je n´ai jamais utilisés.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:06:00

Faut dire que je vois pas trop l´intérêt d´un CD ou de l´ancien sigle Apple.

Je viens d´acheter un CD là (c´est comme ça :cd: ), c´est pas mal. Et mon père pense changer le PC pour un Mac (c´est comme ça :mac: )

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:10:44

Oui ça serait con que les gens pensent qu´un Mac c´est une pomme.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:52:35

Eh je parle de coffret de film, dommage qu´il y ai plus le super coffret humphrey bogart :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 09:34:34

Hier j´étais :fou: en apprenant que mon :cd: de Blanche-neige était arrivé à mon courrier.
La scène la plus marquante était quand la :diable: sorcière donnait une :mac: empoisonnée et que Blanche-neige en devenait :malade:
Toute cette histoire était situé dans un :globe: imaginaire composé de 7 petit :hap: , d´un :cool: bleu et d´un :sournois: barbu.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:51:46

Hojo c´est un :dehors:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:56:32

J´avais oublié le glouéàlunettes :dodesk:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:26:39

Vous aimez bien Patrice Chéreau ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment