CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:30:22

com tu la cacé :sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:41:43

Ah j´ai oublié, j´ai aussi lu Luna Almaden de Clarke et Lapière ou l´histoire d´une jeune aveugle accusé du meurtre de sa mère. L´histoire consiste donc en une enquête menée par elle et son ancien petit ami pour trouver le véritable coupable.
Ca fait un peu penser à Blink de Michael Apted (avec la magnifique Madeleine Stowe), c´est bien fichu, mais ça s´oublie vite.
Néanmoins, c´est intéressant pour voir à quel point Clarke arrive à s´adapter à tous les styles de déssins (ici, sérieux et un minimum réaliste).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:37:59

Moi je viens de voir "At close range" (Comme un chien enragé) et c´st très sympathique. Avec Sean Penn et Christopher Walken (et un Kiefer Sutherland tout jeune)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:41:42

Je l´ai vu y a pas très longtemps aussi et j´ai plutôt bien aimé aussi et si je dis encore aussi ça fera 3 aussi.

Ah non 4.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:47:11

Sacré toi !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:25:48

Je vous conseil à tous de jouer à fable sur PC il est génial.
Sur ce bonsoir, j´espère que tout le monde va bien :)
Biz

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:27:10

C´est le même jeu sorti sur l´Xbox ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:31:07

Et moi je vous conseil de jouer a black and white 2 meme si j´y ai a peine jouer. Mais le 1er m´a tellement plu que je ne peux que vous conseiller d´acheter le 2 si vous avez un pc puissant. Rhaaa quel plaisir de terroriser sa population en faisant régulierement des sacrifieces humains et de pratiquer "le lancer de paysans". Enfin que de bons souvenirs tout ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:55:00

Et moi je vais me coucher et demain je vais au festival de montpellier :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:59:55

Et moi je me suis préparé un sandwich ce midi, passionant...

rayban59
rayban59
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:00:59

aller la vous aller claquer des barres :lol:
http://www.bricekass.c.m/?id=132318 (metter bien le com!)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 octobre 2005 à 13:40:52

Entre Hendrix et Page vous préférez quel guitariste?

Moi je préfere de loin Page et ses solos de Starway to Heaven. Hendrix j´ai du mal a acroché meme si je reconnais que cet ex-guitariste de Johnny Halliday a du talent. Il n´y a qu´une seule chanson qui plait un tant soit peu: sa reprise de "All along the watchtower" que je trouve mieux que l´original de Dylan.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:01:41

Hendrix il avait le feeling, c´était inné. Pas un grand technicien mais un vrai grand musicien.
Et comme j´ai jamais aimé Led Zeppelin, je m´en fous un peu de Jimmy Page.

De toute façon, comme le dit si bien Mindless Self Indulgence :
i hate jimmy page
yeah yeah yeah yeah yeah
kick us faggots off the stage
yeah yeah yeah yeah yeah
bite the future and fuck the past
yeah yeah yeah yeah yeah
cause my whole shit will never last

comeback
comeback
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:05:53

Salut Amigos
Zorro le retour c´est pour quand svp

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:37:48

Dis-moi cher Flicht , j´ai une question : as-tu un site perso ?? nan je dis ça parce qu´en écoutant une des musiques de old Boy sur le site RadioBlog , je suis tombé sur la page perso d´un cetain Flichtenbloden ! Coincidence ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:38:47

Pour tout ceux qui m´avait aider pour ma dissert de philo. Je tenais à leur passer un remerciement. Bien que leurs aides étaient superficiels, j´ai réussit à décrocher un 14/20 (meilleur note de ma classe soit dit en passant)

Bonne soiré.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:47:06

barvo pour la note de philo, je veux pas casser l´ambiance , ms la philo c´est l

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:49:38

arf je reprends :

le philo c´est la matière aléatoire pâr exellence, au bac tu peux avoir 3 (alors que t´etais bon le reste de l´année) comme tu peux avoir 16 (alors que t´etait moyen le reste de l´année) ( devinez de quel coté je suis :rouge: )

ca doit etre surement le site de flicht !

garggle
garggle
Niveau 9
21 octobre 2005 à 20:02:53

moi j´ai eu 8-9 à ma dissert... :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:11:11

T-XVsT-1011 Posté le 21 octobre 2005 à 19:37:48 Dis-moi cher Flicht , j´ai une question : as-tu un site perso ?? nan je dis ça parce qu´en écoutant une des musiques de old Boy sur le site RadioBlog , je suis tombé sur la page perso d´un cetain Flichtenbloden ! Coincidence ?

Explique-moi exactement comment tu as atterri dessus, ça m´intéresse.

Sinon, flichtenbloden.free.fr me sert surtout d´espace de stockage, rien de particulier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment