T-XVsT-1011 Posté le 21 octobre 2005 à 19:37:48 Dis-moi cher Flicht , j´ai une question : as-tu un site perso ?? nan je dis ça parce qu´en écoutant une des musiques de old Boy sur le site RadioBlog , je suis tombé sur la page perso d´un cetain Flichtenbloden ! Coincidence ?
Explique-moi exactement comment tu as atterri dessus, ça m´intéresse.
Sinon, flichtenbloden.free.fr me sert surtout d´espace de stockage, rien de particulier.