CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:28:27

JCDenton002 Posté le 21 octobre 2005 à 19:38:47

Pour tout ceux qui m´avait aider pour ma dissert de philo. Je tenais à leur passer un remerciement. Bien que leurs aides étaient superficiels, j´ai réussit à décrocher un 14/20 (meilleur note de ma classe soit dit en passant)

Bonne soiré.

ça ne m´etonne pas ta note au vu des nombreuses aides que je t´ai filées. Ils sont nombreux ceux qui ont eu la moyenne?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:55:16

Dis Hojo, tu l´as vu le film "La Gran Aventura de Mortadelo y Filemon" tiré de la BD du même nom ?
http://www.fanzinedigital.com/imagenes/cine/img_aventura-mortadelo-filemon.jpg
http://www.mortadeloyfilemon.com/pelicula/images/MORTADELIN.jpg
http://www.mortadeloyfilemon.com/pelicula/images/FREDY.jpg
http://www.mortadeloyfilemon.com/pelicula/images/SECRETA.jpg
http://www.mortadeloyfilemon.com/pelicula/images/MyFII.jpg

Le trailer (en allemand) :
http://www.falcom.ch/rw_e6v/falcom2/usr_movies/5_tr_gr.mov

J´adore la BD et je voulais savoir si le film était bien.
http://www.noticierodigital.com/forum/images/avatars/63415083242754021a62f7.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:59:54

Je l´ai pas vu mais je suis un gran fan de la BD.
Selon un ami qui adore aussi cette BD le film vaut le coup. Il parait qu´Ofelia est parfaitement retranscritte d´ailleurs :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:39:31

Bon ben je vais me procurer ça....
MOUAHAHAHAHAHAHAH !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:44:14

rahhhhhhh c´est cette BD dont j´avais oublié le nom , elle avait l´air bien poilante, ms allez-y pour trouver les BD mais,mais,mais....mais oui ! J´ai un pote qui a toute la collec, pour une bonne nouvelle... ( il faut juste que je reprenne contact ac , et que subtilement je lui demande de me preter les tomes :rouge: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:50:38

Non mais, quand tu oublies le nom tu demandes, c´est quoi ces bêtises ?
Et puis si tu viens chez moi, j´ai une plus grosse collect que lui :cool:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:27:48

On est censé comprendre un autre mot à la place de "collect" ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:31:09

Ah non, j´aurai mis le smiley sournois dans ce cas.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:55:26

ap0c4lyp5e Posté le 21 octobre 2005 à 20:28:27

JCDenton002 Posté le 21 octobre 2005 à 19:38:47

Pour tout ceux qui m´avait aider pour ma dissert de philo. Je tenais à leur passer un remerciement. Bien que leurs aides étaient superficiels, j´ai réussit à décrocher un 14/20 (meilleur note de ma classe soit dit en passant)

Bonne soiré.

ça ne m´etonne pas ta note au vu des nombreuses aides que je t´ai filées. Ils sont nombreux ceux qui ont eu la moyenne?

Moyenne de la classe 9.2 :) Simplement, je n´ai pas vraiment uilisé ce que tu m´as dit, j´ai plutôt regardé des textes de mon bouquin pour les exemples.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:03:07

http://www.tsubakishop.com

Je viens de découvrir cette boutiques spécialisé dans les produits d´origine asiatique. Ca intéressera peut-être certaines personnes ici.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2005 à 17:21:12

Personnellement je cherche une affiche de Oldboy de type affiche de kisoque tournant, cad plus haute qu´epaisse.

comeback
comeback
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:57:10

j´ai vu le making off de zorro2
ça à l´air bien

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
22 octobre 2005 à 22:05:09

je peut commander mon creative zen touch 40go sur Cdiscount !! ?? c sur non ? j´ai deja commander chez eux des dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2005 à 22:13:49

Perso j´ai commandé des dvd, figurines et manga mais je ne commanderai pas du matos chez eux...niveau SAV c´est la galère.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:15:21

J´ai jamais eu de problème avec eux, en tout cas pour les dvds

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:16:10

Idem que pour Moog, faut mieux pas commander de gros trucs chez Cdiscount.

comeback
comeback
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:17:17

pourtant pour les dvd c´esr bien...moi je comprend pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2005 à 22:18:25

Un dvd en général il y a pas de SAV donc tu t´en fou et c´est le must pour te faire plaisir pas cher.

Mais dès que tu touches a du matos c´est plus le système de vente adapté ce site, le suivi c´est la galère.

comeback
comeback
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:19:11

ok merci à tous

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 octobre 2005 à 22:21:12

Je connais pas trop de sites pour ça mais dans le genre il y a Marcopoly, j´ai eu un bon de 30 euros chez eux à noël dernier grâce à Wanadoo et hop j´ai pris un discman à 35 euros qui marche nickel, ils ont été vachement sympa alors que je me suis bien servi sur ce coup là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment