ap0c4lyp5e Posté le 21 octobre 2005 à 20:28:27
JCDenton002 Posté le 21 octobre 2005 à 19:38:47
Pour tout ceux qui m´avait aider pour ma dissert de philo. Je tenais à leur passer un remerciement. Bien que leurs aides étaient superficiels, j´ai réussit à décrocher un 14/20 (meilleur note de ma classe soit dit en passant)
Bonne soiré.
ça ne m´etonne pas ta note au vu des nombreuses aides que je t´ai filées. Ils sont nombreux ceux qui ont eu la moyenne?
Moyenne de la classe 9.2
Simplement, je n´ai pas vraiment uilisé ce que tu m´as dit, j´ai plutôt regardé des textes de mon bouquin pour les exemples.