comeback Posté le 22 octobre 2005 à 22:47:11
hein ça veut dire quoi ce quiproquo
Sugar-Donkey Posté le 22 octobre 2005 à 23:06:37
dis donc ta pas inventer la poudre apocalypse, enfin ca on le sait depuis pas mal de temps !
Ia un truc que je saisis pas la: comeback prétend ne pas etre Sugar en disant que c´est un quiproquo. Et ia Sugar qui dit que ça on le sait depuis longtemp.
PS: comme je l´ai précisé j´ai eu de longues periodes d´absences et donc je n´était pas la lors des révélations.
Ou peut-etre suis-je tout simplement trop con pour ne pas savoir qui est qui(ce qui est une chose capitale dans ma morne vie).