CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:02:01

C´est sûr que les filles en raffollent des "tubes" :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 12:04:37

Oui mais pas de ton ptit filou tube :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:16:44

Hé ben....

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 septembre 2005 à 13:16:36

ca vole haut.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 13:18:01

pour pas changer.

(acid acid acid)

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 septembre 2005 à 15:09:34

prout

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:35:47

J´en suis à 20 minutes de Pterodactyles, magnifique direct-to-video de Mark L. Lester (Commando) et c´est naze.
Mais je vais aller jusqu´au bout pour voir jusqu´à quel niveau de nazerie ça peut monter voire si le film va dépasser ce stade pour atteindre le rang de nanar mythologique.

to be continued...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:10:14

J´adore les journées constructives comme celle-ci: on doit ce vendredi s´inscrire aux UFR de Français a malesherbes. Alors j´y vais tres tot ce matin pour avoir un evantail d´horaire le plus grand possible et on me dit que les insciptions se font l´apres midi et je regarde les choix proposés: horreur aucun crénau me convient. Je le signale a la dame qui me répond "c´est comme ça et on peut rien y faire". Alors je me dis que le mieux c´est d´aller a clignancourt pour essayer d´aménager mon emploi du temp pour laisser un trou pour le fraçais. Au milieu du trajet je me rend compte que c´est trop tard vu que l´ufr doit fermer a midi et donc que j´irai l´apres-midi. Apres manger je fonce a l´ufr d´anglais pour aménager mon emploi du temp et la horreur c´est fermé. Bon je suis bien énervé mais je vais quand meme a malesherbes pour voir ce que je peux faire. Et la on me dit que c´est normal qu´il n´y ait pas de creneau disponible et que on me contactera contactera par téléphone pour amenager l´emploi du temp d´anglais. Sur ce je choisis un horaire en littérature (Manon lescaut, chartreuse de parme...). Mais bon tout ces allers et venues m´ont permis de mieux matriser mon créatve zen micro reçu hier pour mon anniversaire(desfois c´est bine de voir la bon coté des choses).
Et puis je me dis que la semaine prochaine pour l´insciption d´espagnol je m´en soucierai a peine et que ça vaut mieux pour ma santé mentale.

Bon je vous ai raconté ma vie pour pousser un coup de fueule parce que l´ecriture libere parfois: J´EMMERDE L´ORGANISATION DE MA FAC D´ANGLAIS!!!!
Voila c´est dit

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:13:02

manque de bol, fallait le leurs crier, pas nous l´écrire

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:19:01

oui mais bon la seule personne a laquelle j´aurai pu crier dessus était la 1ere et j´etait encore pas assez en rogne pour le faire. Cela dit je n´oblige personne a lire ma vie trépidante.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:36:19

Sinon j´ai maté premier épisode de la saison 3 de Nip/Tuck. Ca redémarre extrêmement bien.

:d) Ouaip je confirme, intro et final surprenants.

Par contre tu as aimé le Lost 2x01 ? Moi pas trop, ça a l´air intéressant mais je pense que le tout sera trop alambiqué et tiré sur la longueur.

Sinon, la saison 2 des 4400 est excellentissime, les scénaristes sont très ingénieux et la saison 3 promet, vous l´avez vue ?

Enfin, à force d´entendre les louanges de Moogly sur Rome j´ai décidé de m´y mettre : c´est assez intéressant. Une intrigue prometteuse même si on en connait certaines issues (celle de César par ex), des petites histoires dans l´Histoire passionantes, des persos fouillés et charismatiques... Tout pour réussir ! :)
Mais je m´interroge : étant donné les moyens engagés, la série doit passer à heure de grande écoute pour renflouer, comment font-ils pour passer autant de sexe ? (y´en a partout, même dessiné sur les murs)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:47:39

Delivrance Posté le 30 septembre 2005 à 16:36:19
Par contre tu as aimé le Lost 2x01 ? Moi pas trop, ça a l´air intéressant mais je pense que le tout sera trop alambiqué et tiré sur la longueur.

Alambiqué, ça ne me dérange pas outre-mesure, au contraire, mais personnellement l´épisode ne m´a pas déplut. Il faut que la série se renouvelle, le fait que les enjeux soient dispersés sur toute l´île était quasiment obligatoire. Je parie que dans l´épisode suivant, on va voir ce qui est arrivé à Jin.
Mais le flash-back était pas mal inutile par contre.

Sinon j´ai continué de mater Ptérodactyles mais j´ai pas pu aller plus loin qu´1h03. Je verrai la suite plus tard parce que là, je suis gavé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:48:28

Ah et ap0c4lyp5e, c´est comme ça un peu partout je pense.
Mais je comprend pas, t´es en Licence d´anglais alors pourquoi s´inscrire en UFR de Français ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:51:58

Bah chez nous c´est obligatoire de faire 3 heures de français en plus(grammaire ou litterature) et une autre langue que l´anglais est aussi obligatoire: j´ai choisi l´allemand en ce qui me concerne (Ich hatte 13 in meinen Abitur so Deutsch war gut fur mich...)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:54:48

En fait c´est des modules mais si j´emploie le terme UFR c´est bon je crois.
Mais tu faisais que de l´anglais toi Flicht?ou comme moi du Français et une autre langue?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:57:10

Le problème c´est qu´on se retrouve avec une saison 1 comprenant pleins de questions sans aucune réponse. Je les trouve pas vraiment curieux moi : il y a quand même des ours polaires sur une île tropicales (ou équatoriales, je sais plus) !
D´un côté on en est qu´au 1er épisode de la s2 mais j´ai peur que ça ne devienne comme Le caméléon...
Enfin, c´est pas important. :hap:

Sinon personne ne saurait où trouver des st (anglais ou français) pour les épisodes 2x09 et 2x10 de Stargate svp ? :rouge:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:09:01

Delivrance Posté le 30 septembre 2005 à 16:57:10 Le problème c´est qu´on se retrouve avec une saison 1 comprenant pleins de questions sans aucune réponse. Je les trouve pas vraiment curieux moi : il y a quand même des ours polaires sur une île tropicales (ou équatoriales, je sais plus) !

T´as regardé à quoi ressemblait la peluche qu´offrait Michael à Walt ?
Et autre chose SPOILER

Un détail troublant : quand le requin passe devant la caméra, on voit clairemement le logo Dharma (le même que dans le bunker et sur totues les boites de nourriture) tatoué sous sa queue.

FIN DU SPOILER

---------------------------------

ap0c4lyp5e Posté le 30 septembre 2005 à 16:54:48 En fait c´est des modules mais si j´emploie le terme UFR c´est bon je crois.
Mais tu faisais que de l´anglais toi Flicht?ou comme moi du Français et une autre langue?

Ben on devait prendre 1 LV2 pour l´année (moi suédois donc, youpi), une option au 1er semestre (histoire de l´art) et une autre au second (ciné US). Mais on nous a jamais forcé à faire du Français.
Mais c´est pas plus mal, vu le niveau de certain, tant mieux.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:15:26

Oui nous aussi on a une option a prendre en plus du français et d´une autre langue (moi je vais commencer l´espagnol).
Sinon le suedois pourquoi ce choix?(famille suedoise? pour eventuellement passer un sejour la-bas afin draguer les suedoises? ou parce que le suédois c´est une langue fun?).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:19:50

ap0c4lyp5e Posté le 30 septembre 2005 à 17:15:26
Sinon le suedois pourquoi ce choix?(famille suedoise? pour eventuellement passer un sejour la-bas afin draguer les suedoises? ou parce que le suédois c´est une langue fun?).

Parce que je suis nul en allemand malgré les 8 ans passés à étudier la langue, qu´on ne peut pas prendre "initiation" pour une langue qu´on a déjà faite (sinon j´aurais pris allemand donc) et que tout le monde faisait italien, langue qui ne m´intéressait pas. J´ai alors voulu prendre quelque chose qui changeait, j´avais le choix entre les langues scandinaves (suédois, danois, norvégien), des pays de l´est (polonais, tchèque) ou arabe.
Voilà.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:35

Je l´ai déjà mis sur le topic adéquat mais je sais que certaines personne sont fans du film alors :

Tout comme Apocalypse Now, une version Redux va faire son apparition ! Plus longue d´une vingtaine de minutes et présentant le montage réellement voulu par Kubrick !

Le trailer de Shining Redux :
http://waxy.org/random/view.php?type=video&filename=shining_redux.mov

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment