Logiquement, je n´ai ni mineure A, ni mineure B, ni méthodologie. Ce qui me ferait 10h30 de cours par semaine.
Le mardi et le mercredi seulement.
Génial.
Par contre j´ai des TD comme "Les séries télévisées : un monde imaginaire" (Buffy, Smallville, Star Trek, La 4ème Dimension) , "Les séries télévisées : un miroir de la vie" (24, The Shield, Urgences), "Cinéma Fantastique et société", "Les héros d´aujourd´hui" (Spiderman, Bruce Willis dans Incassable...)
Ca va donc.