CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:30:44

Et puis quand tu dis que les résultats ça vient de toi: moué. Je suis pas sur que si j´avais été dans le lycée a bagnolet l´ambiance de travail en classe aurait été la meme et les profs plus compétant. Mais je suis d´accord avec toi sur le fait que d´éliminer une certaine partie de la population pour des raisons financieres c´est dégueulasse.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:59:00

Comme quoi il y a encore énormement de reproduction sociale en France de nos jours.

ça me fait penser dans ma classe il y avait un gars qui tenait des propos comme quoi les éleves des ZEP volaient des places a science-po(l´etat avait fait une reforme pour admettre les meilleurs éléves de ZEP dans les grandes écoles). Et ce bourgeois a été en liste d´attente a science-po lille en ayant fait la plupart des IEP de France. Ses parents(optimistes) lui ont pris un appart a Lille mais il a pas été pris. Et maintenant il se retrouve en droit a ASSAS(bon inutile de préciser mon mépris envers cette personne et ses propos et je suis on ne peut plus heureux de sa réorientation).

PS: meme si ma classe etait majoritairement a droite (milieu bourgeois pour la plupart) c´était le seul a tenir ce genre de propos.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
03 octobre 2005 à 11:57:56

http://img353.imageshack.[...]ge=cinequizz9px.jpg
ça vous dit qqch ce jeu ?
paske moi je l´avé déjà vu sur ce site et on me l´a reproposé récemment
pourtant j´ai mais j´ai rien trouvé et je quémande votre aide

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:45:41

Le LMD, c´est trop trop bien.
Non seulement ça multiplie par deux le nombre d´unités au premier semestre (j´en avais 3 l´année dernière, j´en ai 6 maintenant) mais en plus même les profs calent rien.

Je vais les voir après la réunion pour leur poser des questions sur les équivalences, par rapport au fait que j´avais validé des UE l´année dernière mais comme là elles ont été modifiées, comment ça marche. Ils avaient même pas prévu ça pour les gens venant d´autres sections, ils ont dû coup fait une réunion entre eux à l´arrache. Tout ça pour dire :
"Inscrivez-vous partout, allez voir les responsables de votre section antérieure pour comparer les crédits ECTS et désinscrivez des UE que vous n´avez pas besoin de repasser". Génial.

Et pis y a des complémentaires, une UE d´informatique obligatoire, de la merde putain !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:59:11

http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/kkkwheel.jpg

J´adore cette photo.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:13:50

Elle serait encore plus fort si la roue brûlait.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:17:12

Très bonne photo, ça me rappelle la colo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:47:28

ouha trop fun ce kukluxkland je me demande ou il peut etre. ça a l´air trop tripant l´ambiance qui y regne.

D´ailleurs si vous voulez etre membre ou avoir des goodies(t-shirts and more...): www.kkk.com .
On y trouve la tv officielle et une biographie veridique de luther king (et oui ça on le savait pas mais c´etait un pervers qui prenait part a plein d´orgies avec des mineures: trop répugnant ce type). Et puis comme l´indique le site le ku klux klan is "Bringing a Message of Hope and Deliverance to White Christian America! A Message of Love NOT Hate!"
Sur ce have fun

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:37:29

Le LMD c´est bête en ce point par exemple:

On te donne des credits si tu valides des unités, mais finalement le nombre de crédit qu´il faut correspond a valider toutes ces unités, donc à quoi servent-ils?

Autant dire "validez toutes vous unités", mais non les crédits c´est super :sarcastic:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:08:11

bah alors faites tous comme moi !

medecine... :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:08:33

Logiquement, je n´ai ni mineure A, ni mineure B, ni méthodologie. Ce qui me ferait 10h30 de cours par semaine.
Le mardi et le mercredi seulement.

Génial.

Par contre j´ai des TD comme "Les séries télévisées : un monde imaginaire" (Buffy, Smallville, Star Trek, La 4ème Dimension) , "Les séries télévisées : un miroir de la vie" (24, The Shield, Urgences), "Cinéma Fantastique et société", "Les héros d´aujourd´hui" (Spiderman, Bruce Willis dans Incassable...)
Ca va donc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:13:39

T´es où Flicht ? (oh excusez-moi je suis plus beaucoup là moi)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:19:05

buffy, smallville

mouahahahahah

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:20:11

Faut pas t´excuser.
Au contraire on te remercie.

Faites tous comme moi......Bosser dans un truc minable.
Faites-vous exploiter et péter un plomb tous les jours.
C´est ça la belle vie. :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:26:41

Dans le même trip que Shining :

West Side Story :
http://www.ps260.com/Trailer/westsidestorytrailer_small.mov

Titanic :
http://www.ps260.com/elfoelfollador/Scary%20Titanic.mov

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:27:42

Ah ben j´vais profiter du peu temps libre que j´ai pour revoir ma conjugaison. :oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:30:06

Tu bosses ?! tu bosses dans quoi ?

si c´est ps indiscret :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:33:19

Moi je sais toujours pas si je suis pris à la fac.
Du coup, tous les jours je me pointe là-bas pour savor où ils en sont avec ma demande et j´ai toujours droit à la même réponse : "revenez plus tard.".

Ouaiiiiiiiiis!

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
03 octobre 2005 à 19:33:56

Je bosse comme "ouvrier" dans un usine.
"Tiens toi le nouveau...prends le balai et ramasse-moi cette merde","hé toi!!Tu vois le camion là-bas??Bah tu me le décharge et le plus vite possible" etc....

C´est assez cool. :arf: (Je tiens grâce au mot "provisoire"....PROVISOOOOOIIIIIRE!!!!)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:35:32

sale temps pour les jeunes :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment